a month ago
Bonjour,
j’ai un problème lors de la 1re mise en route de mon meta quest 3, il est bloqué sur la mise à jour et la barre ne progresse plus et ce depuis des heures, avec écrit dernière mise à jour logicielle.
j’ai essayé de le redémarrer, de l’éteindre, de faire une réinitialisation d’usine mais rien n’y fait…
a month ago
Salut @Botta, on aimerait bien vous aider à mettre en route votre Meta Quest 3. L'univers fascinant de la réalité virtuelle vous attend !
Comme vous avez déjà tenté plusieurs étapes pour dépanner ce problème, il nous semble que vous auriez maintenant besoin d'un soutien personalisé par conversation privée.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.
a month ago
Bonjour @Botta, avez-vous encore besoin d'aide ? Nous sommes toujours prêts à vous aider si la réponse est "oui."