12-02-2024 10:42 AM
Bonjour ,
Je rencontre un problème de performance avec Air Link sur mon Meta Quest 3 : l'expérience est saccadée et peu fluide, alors que mon Quest 2 fonctionne parfaitement dans des conditions identiques. Mon PC est équipé d'une RTX 4080, d'un processeur AMD Ryzen 7 7800X3D et de 32 Go de RAM.
Côté réseau, je dispose d'une connexion de 1 Gbps avec un routeur Wi-Fi 6 (5 GHz). Mon PC est connecté en Ethernet gigabit. Bien que le réseau ne soit pas dédié au casque, il offre suffisamment de bande passante pour ce type d'utilisation. J'ai essayé de configurer les paramètres réseau du casque en mode dynamique et en mode fixe, mais cela n’a apporté aucune amélioration.
Le problème se manifeste quel que soit le jeu, qu’il s’agisse de titres légers ou graphiquement exigeants. J’ai vérifié que tous mes pilotes étaient à jour, ainsi que le firmware du Quest 3 et l’application Meta Quest Link sur PC. J’ai également ajusté les paramètres graphiques, mais les performances restent inférieures à celles du Quest 2.
J’ai utilisé le mode de dépannage intégré au casque, et toutes les vérifications sont cochées en vert, indiquant que tout fonctionne normalement d’après les diagnostics.
Je cherche à identifier la cause de ce problème et à trouver une solution.
Solved! Go to Solution.
12-02-2024 11:30 PM
Bonjour @Zhulian01,
Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations.
Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.
Bonne journée !
12-02-2024 11:30 PM
Bonjour @Zhulian01,
Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations.
Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.
Bonne journée !