cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème affichage des applications après fusionage compte oculus et facebook sur oculus go et quest

housni38
Honored Guest

Bonjour 

Aujourd'hui j'ai fusionné les comptes oculus et facebook et depuis plus d'application sur oculus go ni sur quest.

Y a t-il une solution ?

Merci.

15 REPLIES 15

darkmiky
Honored Guest

Bonjour j'ai exactement le meme soucis, mon appli m'a obligé à fusionner mes comptes et j'ai perdu tout mes achats fait en décembre. Une belle grosse merde cette maj

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour !

Nous rencontrons actuellement un incident concernant l'accès aux comptes Oculus, nos ingénieurs font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite. N’essayez pas de créer d’autre compte. Je vous invite à rester attentif à notre compte twitter pour toute mise à jour.

Merci de votre patience 🙏

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Anonymous
Not applicable

Cela fait maintenant 1 semaine il faudrait voir pour trouver rapidement une solution et compenser les personnes impactés ...

Toujours pas de solution et pourtant mon profil est reconnu

housni38_0-1647485227007.png

Anonymous
Not applicable

Pareil pour moi, j'attends qu'un tech me contact depuis 1 semaine... j'ai relancé hier et on m'a seulement dit : Un technicien va vous contacter dans les prochains jours pour vous expliquer la suite de la procédure. 

J'adore ce type de réponse qui consiste à passer un ticket en traité histoire d'avoir des bonnes stats!

housni38
Honored Guest

ça a commencé par un message de PayPal qui annule mes payements automatiques pour oculus suivis d'un message de Facebook comme quoi j'avais demandé une initialisation de mot de passe alors que je ne l'avais pas demandé. le long demain je me connecte. on m'invite à fusionner oculus avec Facebook alors qu'avant je me connectais avec Facebook. Maintenant dans casque le casque j'ai le message comme quoi je suis déjà connecté à un autre compte. lorsque je lance la recherche je vois un autre compte avec les scores ...mais pas possible d'y accéder. 

Apparemment, ils commencent à contacter des gens.