cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème appairage

xHEISENBERGxx
Honored Guest

Bonjours,

J'ai remis en état d'usine mon casque méta quest 2, lors du démarrage de mon casque il me demande de rentrer le code pour appairer mon casque sur l'application meta quest avec le code qui m'affiche, sauf que sur l'application mobil je suis toujours en recherche du casque (le Bluetooth est activer et mon casque ainsi que mon téléphone sont connectées au même réseau wifi).

Je ne peut donc pas appairer mon casque, je reste bloqué sur la page de appairer mon casque sur l'appli mobil et ne peux ainsi poursuivre l'installation pour pouvoir me servir de mon casque.

Cordialement.

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour xHEISENBERGxx et merci de nous faire part de votre situation quant au pairage de votre casque. Suite à cela: 

 

- Veuillez désinstaller l'application mobile et l'installer de nouveau 

- Pensez à bien vous déconnecter de tout compte au préalable 

- Veuillez procéder à une nouvelle restauration de vos paramètres d'usine 

- Après cela, veuillez essayer de nouveau à pairer le casque 

 

Si cela ne marche toujours pas, nous vous invitons à joindre notre support technique. Notre équipe sera ravie de vous aider davantage afin de solutionner la situation au plus vite. 

 

Merci pour votre coopération et très bonne fin de semaine à vous! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour xHEISENBERGxx, 

 

Nous revenons vers suite à notre message datant de vendredi dernier afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance. 

 

Passez un beau début de semaine, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour xHEISENBERGxx et bienvenue sur notre forum !

 

Pour cela nous vous proposons de vérifier quelque points qui pourraient poser problème lors de l'appairage qui sont votre réseau et votre version de l'application par exemple, nous vous proposons de suivre ce lien qui vous met les étapes à suivre pour régler ceci: https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/fix-a-problem/troubleshoot-headsets-and-accessories/t... 

 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!