cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème avec l'application meta quest link sur pc

evan.12
Honored Guest

Quand on me demande de me connecter avec mon compte meta il m'envoie sur un site avec : continuer en tant que evan.12 et que je click dessus rien ne se passe donc je suis bloquer

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour evan.12 et merci de nous avoir écrits !

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à vous connecter, avez-vous essayé de vous connecter en passant via une autre plateforme ? Par exemple, si vous utilisez votre ordinateur, pouvez-vous changer et essayer de vous connecter avec un téléphone s'il vous plaît.

Ce que vous pouvez aussi essayer est de changer l'option de connexion, par exemple si vous utilisez l'option de connexion "continuer avec Facebook", changez et essayez avec l'option de connexion "continuer avec une adresse email" 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour evan.12 !

Avez-vous réussi à vous connecter ? Si oui alors parfait ! Dans le cas inverse, nous vous proposons de contacter notre service technique en suivant ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ . Un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider davantage !

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!