cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème casting

atskill42
Honored Guest

Bonjour à tous, je rencontre un problème assez embêtant, lorsque je cast le quest 2 sur mon téléphone via l’appli oculus ça fonctionne une fois sur 2, j’ai tout essayer redémarrer le casque, déconnecter/reconnecter la wifi, j’ai soit un message me disant que la mise en miroir ne peut fonctionner, soit un écran noir.

Je suis connecté à la fibre avec une connexion à 380/400mb/s 

Ça ne fonctionne ni sur le téléphone ni sur le pc via le lien oculus/cast. 
Si quelqu’un a une solution je suis preneur 

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour atskill42 et merci de votre coopération !

 

En effet je comprends que si la mise en miroir fonctionne de manière aléatoire, cela peut être très embêtant.

 

Merci d'essayer les manipulations suivantes :

  • Essayez avec un autre téléphone.
  • Essayez de diffuser sur votre PC.
  • Essayez de diffuser depuis une autre application (Netflix, Spotify, YouTube.)
  • Assurez-vous que les appareils sont sur le même réseau. (ex. Si le routeur a une bande 5GHZ et 2GHZ, tous les appareils doivent être sur la même bande.)

Voici un lien qui vous montre la majorité des démarches à suivre pour la mise en miroir : https://support.oculus.com/articles/in-vr-experiences/oculus-features/cast-with-quest-2

 

Si malgré tout cela la situation persiste, merci de contacter le Support Oculus via chat ou mail 😊

 

 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour,
Le résultat de ton lien ==>  Sorry, this content isn't available right now

La mise en miroir est impossible, j'ai acheté mon quest 2 il y a deux jours, je commence déjà à le regretter...

Bonjour Laurent, 

 

Après vérification, les liens fonctionnent correctement sur le site officiel. Si vous n'arrivez pas à les ouvrir, nous conseillons d'essayer sur un autre navigateur. 

 

Si vous n'arrivez tout de même pas à les ouvrir, nous vous invitons à contacter notre support juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/en-us/requests/new qui sera ravie de vous venir en aide. 

 

En vous remerciant pour votre coopération Laurent

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!