cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème connection

Anonymous
Not applicable

Bonjour, j'ai un oculus quest 2 depuis Noël dernier.

Cet été, mon compte Facebook a été piraté et Facebook ont décidés de me le désactiver... j'ai eu beau faire des pieds et des mains pour récupérer mon compte (15 ans de souvenirs, dont mon mariage, des photos de mes enfants que je n'ai plus... bref dur !) Je n'ai absolument rien obtenu de la part de Facebook pour récupérer mon compte et il a fini apr être supprimé définitivement.

Aujourd'hui, l'envie de jouer me prends, et bien évidement impossible de me connecter car mon compte n'existe plus.

Le soucis c'est que j'avais acheté des jeux, et franchement je n'y suis pour rien si mon compte a été supprimé donc là je suis en colère d'avoir payé des jeux pour rien !

L'aide en ligne est totalement inutile, la seule chose qu'ils disent c'est de contacter Facebook si on pense que notre compte a été supprimé par erreur, car je l'ai fait des dizaines de fois et mon compte a été supprimé définitivement.

Qui saurait vers qui je doit me tourner svp ?

Merci beaucoup !

1 REPLY 1

pasdoser
Level 2

Bonjour Laurie, la seule solution pour toi c est de contacter capeutvousarriver@m6.fr

ou la : https://le-serviceclient.com/ca-peut-vous-arriver-contact/.

Ils ont résolus se genre de problème en appelant et en allant directement au siège de Meta.

Cordialement.