cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de compte meta et perte de tout mes achats

stephlirlandais
Honored Guest

Je remercie Meta d'avoir forcé les utilisateurs oculus à utiliser un compte Meta sur PC.

J'avais un compte occulus depuis pas mal de temps, avec beaucoup de jeux, mais en achetant un Quest 2 pour remplacer mon rif s j'ai d'abord créé un compte FACEBOOK, puis il m'a été demandé de faire la bascule de mon compte oculus vers meta, ok ça n'a pas posé de problèmes au début. Mais dernièrement il m'est devenu impossible de me connecter au store meta, me disant que mon adresse n'etait liée à aucun compte META.....ça a duré deux semaines, aujourd'hui, bug mondial de META, il m'est devenu impossible de lancer l'appli oculus sur PC qui me demandait de me connecter à mon compte META pour se lancer...j'ai voulu changer mon mot de passe, et il m'a fallu recreer un compte et me voilà sans jeux à cause d'un nouveau compte vierge. Je veux tout récupérer, mon ancien compte et j'avais des tas de jeux sur oculus pc, c'est du vol. La chose la plus etonnante par contre c'est que sur mon Quest 2 et même l'appli telephone meta, tout mes jeux vr autonome sont présent.

2 REPLIES 2

stephlirlandais
Honored Guest

Rectification,  mon rift s et ma bibliothèque de jeux a disparu de l'appli téléphone.

Bonjour stephlirlandais et merci de nous avoir contacté !

Si sur votre compte vous ne voyez pas les jeu acheté sur la plateforme rift c'est normal, car les jeux rift/rift S ne sont pas tous compatible pour les plateformes Quest. Si vous souhaitez donc jouer à vos jeux que vous aviez sur rift il vous faudra les racheter pour y jouer sur quest, ou alors brancher votre quest au PC afin qu'il soit détecté comme un rift et vous pourrez alors jouer en link ou air link à ces jeux.

En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!