cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de connexion à Facebook avec mon casque oculus quest 2

sylvie.dumez.33
Honored Guest

Bonjour,

Suite à la demande de Facebook de mettre à jour les comptes Meta - ce que j'ai fait - j'ai essayé ce soir d'utiliser mon casque VR Oculus quest 2 et impossible de me connecter à Facebook - pourtant mes identifiants sont bons - et donc impossible de jouer, de naviguer, etc.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci bcp par avance.

Sylvie.

5 REPLIES 5

MrAzeo
Honored Guest

Salut à toi,
Je viens d'essayer de me connecter j'ai aussi ce problème, à mon avis il va falloir attendre.

Cordialement,
MrAzeo

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Sylvie and Kilian, 

Merci tout d'abord de nous faire part de votre situation concernant la difficulté à vous connecter malgré les bons identifiants. Il est vrai qu'il peut arriver de rencontrer quelques difficultés lors de la transition vers les comptes Meta et chaque situation est propre à chaque utilisateur. 

C'est pour cela que nous vous invitons à contacter notre support technique juste ici: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/quest . Notre équipe sera ravie de vous accompagner afin de solutionner la situation. Afin d'expliquer votre problème le plus clairement possible, n'hésitez pas à joindre des captures d'écran et/ou vidéos des potentiels messages d'erreur que vous recevez ainsi que de partager vos données de compte (Adresse mail liée, pseudo,..) afin de pouvoir vous identifier rapidement. 

Nous vous remercions pour votre coopération et attendons votre message à vous deux!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Je vous remercie pour vos réponses et je garde la possibilité de contacter le support technique si j'ai de nouveau un soucis.

Quelques minutes après vous avoir demandé de l'aide, j'ai tenté de me reconnecter et cela a marché. Effectivement, il fallait être patient.

J'espère que Killian a pu lui aussi se connecter.

En tout cas, merci bcp pour votre réponse rapide.

Bien cordialement.

Sylvie.

Rebonjour Sylvie, 

C'est une très bonne nouvelle ça! Nous préférons avoir ce genre de retour et savoir que tout est revenu à la normal. 

Notre porte est toujours ouverte bien évidemment, n'hésitez pas à faire appel à nous dès que nécessaire. 

Bonne journée à vous Sylvie,  

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

bonjour , 

je suis dans une impasse , 

je n'arrive plus à me connecter à mon compte oculus facebook , alors j'ai réinitialiser mon casque VR avec le parametrage d'usine .

et maintenat mon casque je n'arrive plus à le restaurer et il me donne un code à 5 chiffre et il veux absolument que je l'appareille à l'application oculus alors que je n'arrive pas à me connecter à mon compte .