cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de parrainage

Lamassage
Honored Guest

Bonjour 

J ai fais un parrainage hier pour le jeux augmented empire. Mon filleul l à accepté et joue avec, mais le statut reste en seulement accepté. 
quelqu un sait il corriger ce bug?

6 REPLIES 6

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lamassage ! Merci d'avoir votre experience à notre attention ! Afin que nous puissions passer votre compte en revue, pourriez-vous nous contacter via message privé ? Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Cela  a abouti à rien malgré 6h00 d échanges, des demande de renseignement sur moi mon filleul, des impressions d écran. 

Bonjour @Lamassage,

Merci de nous avoir contactés . Pour regarder ce problème plus en détails, pourriez vous s'il vous plaît nous contacter en mesaage privé?

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous attendons de vous lire avec impatience.

Bonne journée!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour 

si je clic sur « assistance metaquest » cela ne me transfère pas en privé comme la dernière fois 

A priori j ai trouvé, la page n est pas à la dimension des iphones et je ne voyais pas le lien sur le côté. J ai envoyé un message privé 

Bonjour @Lamassage

Merci de nous avoir contactés en message privé.

Nous avons bien reçu votre message et nous y avons répondu.