11-23-2024 12:22 AM
Bonjour
J ai fais un parrainage hier pour le jeux augmented empire. Mon filleul l à accepté et joue avec, mais le statut reste en seulement accepté.
quelqu un sait il corriger ce bug?
11-23-2024 12:33 AM
Bonjour @Lamassage ! Merci d'avoir votre experience à notre attention ! Afin que nous puissions passer votre compte en revue, pourriez-vous nous contacter via message privé ? Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
11-28-2024 01:10 AM
Cela a abouti à rien malgré 6h00 d échanges, des demande de renseignement sur moi mon filleul, des impressions d écran.
11-28-2024 01:23 AM
Bonjour @Lamassage,
Merci de nous avoir contactés . Pour regarder ce problème plus en détails, pourriez vous s'il vous plaît nous contacter en mesaage privé?
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Nous attendons de vous lire avec impatience.
Bonne journée!
11-28-2024 05:48 AM
Bonjour
si je clic sur « assistance metaquest » cela ne me transfère pas en privé comme la dernière fois
11-28-2024 05:56 AM
A priori j ai trouvé, la page n est pas à la dimension des iphones et je ne voyais pas le lien sur le côté. J ai envoyé un message privé
11-28-2024 06:03 AM
Bonjour @Lamassage
Merci de nous avoir contactés en message privé.
Nous avons bien reçu votre message et nous y avons répondu.