12-06-2024 11:33 AM
Bonjour j ai effectué un parrainage à un ami avant l’achat de son Quest 3 mais cela ne fonctionne pas et il a reçu un message d’erreur. Pouvez vous nous aider svp ? Merci
Solved! Go to Solution.
12-08-2024 12:42 PM
Bonjour tout est ok le service client META a pu résoudre mon problème de parrainage et y a pu créditer les 60€ sur le compte parrain et filleul. Merci !
12-06-2024 11:34 AM
12-06-2024 12:10 PM
la même je suis preneur pour la solution
12-06-2024 11:39 PM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question.
Ce problème survient lorsque l'appareil est activé dans un pays non pris en charge ou lorsque le compte meta n'est pas associé à une localisation (Il peut s'agir du référent ou du référé )
Vous pouvez en savoir plus sur les règles de notre programme de parrainage en cliquant ici.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
12-07-2024 05:41 AM
Bonjour le compte du parrain et filleul ainsi que le pays d’achat est la France.
Ainsi je ne vois pas de problème de ce côté là. Avez vous une solution svp afin de valider le parrainage svp ?
12-07-2024 05:46 AM
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter à ce sujet.
N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution, car cela peut nécessiter certaines informations confidentielles.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé !
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Merci bien.
12-08-2024 06:04 AM
Bonjour @CHRIS13320,
Nous voulions savoir si vous aviez toujours besoin d'aide pour résoudre ce problème. Si c'est le cas, vous pouvez nous envoyer un message privé afin que nous puissions étudier la question plus en détail.
Nous vous remercions d'avance !
12-08-2024 12:42 PM
Bonjour tout est ok le service client META a pu résoudre mon problème de parrainage et y a pu créditer les 60€ sur le compte parrain et filleul. Merci !
12-08-2024 11:06 PM
Bonjour @CHRIS13320 Nous sommes hereux de voir que la situation s'est débloquée pour vous ! Passez une très bonne journée ! 🙂
a week ago
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Pouvez-vous m’aider ?