cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de parrainage

Makciel
Honored Guest

Bonjour, j'ai accepté le lien de parrainage d'un ami et acheté un meta quest 3, mon ami m'a dit que le statut du parrainage avait fonctionné et évolué à 50% "accepté".

J'ai reçu mon casque, je l'ai allumé pour pouvoir finaliser l'opération, le casque se met à jour et le programme de réglage/calibrage se lance.

Tout fonctionne et se termine correctement, mais je n'ai pas reçu les 60 crédits et mon ami non plus. On s'est dit qu'il y avait peut-être un délai de traitement, mais maintenant je n'apparaît même plus dans ses parrainages.

Pourriez-vous régler ce problème

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Makciel

Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations et vérifier votre compte

.

Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour @Makciel,

Nous nous permettons de revenir vers vous. Nous serions ravis de vous aider à résoudre votre problème. Si ce n'est pas encore fait, merci de nous contacter par message privé en suivant les étapes indiquées précédemment.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. 

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!