01-13-2025 04:07 AM
Bonjour, j'ai accepté le lien de parrainage d'un ami et acheté un meta quest 3, mon ami m'a dit que le statut du parrainage avait fonctionné et évolué à 50% "accepté".
J'ai reçu mon casque, je l'ai allumé pour pouvoir finaliser l'opération, le casque se met à jour et le programme de réglage/calibrage se lance.
Tout fonctionne et se termine correctement, mais je n'ai pas reçu les 60 crédits et mon ami non plus. On s'est dit qu'il y avait peut-être un délai de traitement, mais maintenant je n'apparaît même plus dans ses parrainages.
Pourriez-vous régler ce problème
01-13-2025 05:08 AM
Bonjour @Makciel ,
Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations et vérifier votre compte
.
Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.
Bonne journée !
01-15-2025 12:31 AM
Bonjour @Makciel,
Nous nous permettons de revenir vers vous. Nous serions ravis de vous aider à résoudre votre problème. Si ce n'est pas encore fait, merci de nous contacter par message privé en suivant les étapes indiquées précédemment.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Bonne journée !