cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de parrainage

Aimy21
Honored Guest

Bonjour, je me permets d’écrire ici pour la première fois car j’ai un soucis du moins plusieurs. J’ai commandé une manette ( la droite ) car la mienne ne fonctionnais plus du tout ( même en changeant les piles etc…). La nouvelle manette a l’air de fonctionner car elle clignote et vibre une fois que j’ai tenter la manipulation ( cliquer sur les boutons de menu et paramètres et sur B ). Mais le casque ne détecte pas la manette. J’ai essayé sur l’application meta horizon pour faire les manipulations nécessaires pour le casque et les manettes ( faire en sorte que les deux manettes soient associés entre elles et que mon appareil soit sur l’application pour faire tout le nécessaire ) mais je dois recevoir un code sur le casque que je ne reçois pas… sur le casque je ne peux pas accéder aux paramètres car c’est à la manette droite de me fournir cela mais sachant que le casque ne détecte pas la manette et bien je suis bloquer et je ne peux rien faire. À par une mise à jour du logiciel mais je suis perdu et il est impossible d’en faire une également. Comment je peux faire pour associer la manette droite à mon casque VR meta quest 2 et comment faire la mise à jour du logiciel ? 

merci de vos réponses. 

Aimy.

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous rencontrez des problèmes de paring parce que votre casque ne détecte pas de votre contrôleur droit. Veuillez vous assurer que toutes les étapes ci-dessous ont été suivies.

Pour appairer vos contrôleurs tactiles :

• Assurez-vous que votre casque est allumé, puis ouvrez l'application mobile Meta Horizon sur votre téléphone.
  • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Meta Horizon.
  • Appuyez sur en haut de votre fil Horizon.
  • Appuyez sur Appareils.
  • Sélectionnez le casque auquel vous souhaitez associer des contrôleurs.
  • Appuyez sur Paramètres du casque, puis sur Contrôleurs.
  • Appuyez sur Jumeler un nouveau contrôleur.
  • Choisissez le contrôleur que vous souhaitez associer.
  • Appuyez et maintenez enfoncés les boutons / et de votre manette droite ou et de votre manette gauche jusqu'à ce que le voyant de la manette clignote puis s'allume pour finaliser l'appairage.

Pour plus d'informations à ce sujet, voir ici. Si ces étapes ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de messages privés!

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!