10-16-2024 06:20 AM
Bonjour, fin 2020 j'avais acheté un Quest 2, j'ai acheté pas mal de jeux, plusieurs centaines d'euros.
En 2021 mon compte facebook s'est fait piraté, il y'a eu des choses graves de faites dessus, (compte pro facebook, donc ils ont abusé des publicités pour promouvoir de l'islamisme radical etc)
A la suite de ça mon compte pro à été banni définitivement, et après des mois de combat, Facebook à cessé de me donner des réponses.
Cependant aujourd'hui j'ai décidé d'acheter le Meta Quest 3S
Et du coup j'aimerai récupérer mes jeux au moins ... Comment puis-je faire ?
Cordialement,
10-16-2024 06:21 AM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Merci
10-16-2024 06:28 AM
Ok j'ai envoyé un message privé. J'espère y trouver une solution rapidement. Merci
10-16-2024 06:29 AM
Afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème, veuillez nous fournir les informations suivantes :
nom complet
nom d'utilisateur/alias
Numéro de série du produit Meta Quest
Adresse email actuelle sur le compte Meta
Merci
10-16-2024 06:29 AM
J'envoi ça en message privé directement. Merci
10-16-2024 06:30 AM
Veuillez poursuivre cette conversation en privé.
10-16-2024 06:48 AM
Je ne peux plus répondre au messages privés... Alors que je dois donner une réponse !