06-02-2024 08:34 AM
Bonjour,
Je rencontre un problème de fusion sur mon compte Oculus, j'ai déjà contacter le support pour une aide, mais depuis le problème n'est toujours pas résolu. J'ai fais la migration de mon compte Oculus Quest 2 avec Facebook mais aucune de mes données n'ont été transférer.. Sur l'application mobile mon compte est vierge, sans mes jeux que j'avais achetés, la liste d'amis est vide.. Quand j'essaye de parrainer mon casque, Mon Quest 2 reste bloqué sur la page de configuration avec le code de 8 chiffre.. et il m'est impossible de parrainer correctement. Pourtant sur le site meta en connexion oculus il me dise que j'ai déjà fusionné mon compte avec facebook. Si j'ai fusionné avec le mauvais compte qu'on me le précise.
Car J'aimerai qu'on me dise s'il y a une chance que je puisse récupérer mon compte avec tout les jeux que j'avais ? J'ai vu que d'autres personnes avec des problèmes similaires à moi et ont réussi à récupérer leurs compte, c'est frustrant de ce dire qu'on perds tout juste à cause d'une fusion Meta Quest..
06-18-2024 06:52 AM
Bonjour, je partage votre problème sans trouver de solution non plus...