12-25-2024 06:20 AM
Bonjour,
J'ai acheté un méta qu'est 3S pour Noël et j'ai essayé de m'inscrire (c'est mon premier) avec le lien de parrainage de mon collègue m'ayant recommandé ce casque VR. Sauf que, je pense que ça n'a pas marché, une fois mon casque activé je n'ai pas été crédité des 60€ (au lieu des 30€ grâce à l'offre promotionnelle en cours.
Que dois je faire ? Qui contacter chez méta pour me faire activer cette offre ?
Merci a vous.
12-25-2024 06:32 AM
Bonjour @Anonymous
Nous serions de pouvoir vous aider concernant l'offre de parrainage. Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.
A bientôt !
12-26-2024 01:00 AM
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Pour mieux comprendre pourquoi l'offre de parrainage n'a pas fonctionné, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes :
Avez-vous reçu une confirmation de l'activation du parrainage ? : Lorsque vous avez utilisé le lien de parrainage, avez-vous reçu une notification ou un e-mail de confirmation indiquant que l'offre était activée ?
Le lien de parrainage était-il correctement utilisé avant l'activation du casque ? : Le lien doit être utilisé avant d'activer le casque pour que l'offre soit validée.
Votre collègue a-t-il reçu une confirmation de parrainage ? : Votre collègue qui a envoyé le lien a-t-il reçu une confirmation de son côté indiquant que vous avez bien utilisé le lien ?
Avez-vous vérifié les conditions de l'offre promotionnelle ? : Certaines offres peuvent avoir des conditions spécifiques qui doivent être remplies. Assurez-vous que toutes les conditions sont respectées.
Y a-t-il eu des erreurs techniques ou des messages d'erreur pendant le processus d'inscription ? : Avez-vous remarqué des messages d'erreur ou des problèmes techniques lorsque vous avez essayé de vous inscrire avec le lien de parrainage ?
Le lien de parrainage était-il valide et non expiré ? : Les liens de parrainage peuvent parfois avoir une date d'expiration. Assurez-vous que le lien était toujours valide au moment de l'activation.
Ces informations nous aideront à mieux comprendre la situation et à trouver une solution pour activer votre offre de parrainage.
Merci pour votre coopération !
12-26-2024 01:30 AM
Bonjour,
Ci dessous mes réponses :
Avez-vous reçu une confirmation de l'activation du parrainage ? : Lorsque vous avez utilisé le lien de parrainage, avez-vous reçu une notification ou un e-mail de confirmation indiquant que l'offre était activée ? Je n'ai rien reçu
Le lien de parrainage était-il correctement utilisé avant l'activation du casque ? : Le lien doit être utilisé avant d'activer le casque pour que l'offre soit validée. -> J'ai cliqué sur le lien avant de m'inscrire j'ai ensuite réalisé mon inscription, peut être ais-je mal réalisé une action, mais a aucun moment pendant l'inscription je n'ai eu de confirmation ou d'information sur le parrainage.
Votre collègue a-t-il reçu une confirmation de parrainage ? : Votre collègue qui a envoyé le lien a-t-il reçu une confirmation de son côté indiquant que vous avez bien utilisé le lien ? -> Non il n'a rien reçu de son côté non plus
Avez-vous vérifié les conditions de l'offre promotionnelle ? : Certaines offres peuvent avoir des conditions spécifiques qui doivent être remplies. Assurez-vous que toutes les conditions sont respectées. -> Oui je valide toutes les conditions liées au parrainage
Y a-t-il eu des erreurs techniques ou des messages d'erreur pendant le processus d'inscription ? : Avez-vous remarqué des messages d'erreur ou des problèmes techniques lorsque vous avez essayé de vous inscrire avec le lien de parrainage ? -> je n'ai pas remarqué d'erreur en particulier
Le lien de parrainage était-il valide et non expiré ? : Les liens de parrainage peuvent parfois avoir une date d'expiration. Assurez-vous que le lien était toujours valide au moment de l'activation. -> Oui il est toujours actif, mon collègue l'a testé avant de me l'envoyer
Merci pour votre aide, peut être ais-je mal réalisé une action, je débute vraiment dans ce "monde" 😋
12-26-2024 01:30 AM
Veuillez noter que j'ai également envoyé toutes nos informations personnelles par message privé à votre profil Méta 🙂
12-26-2024 01:36 AM
Veuillez répondre aux questions dans votre message privé en cours.
Merci bien.
12-26-2024 01:51 AM
J'ai répondu en message privé 🙂