cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème manettes

MajinBokar
Honored Guest

Bonjour,

 

J'étais en pleine partie lorsque mon casque s'est complètement figé.

Je l'ai redémarré et depuis je suis bloqué sur la sélection d'utilisateur.

Le tracking des manettes ne fonctionnent plus, elles vibres et clignotes en blanc . impossible de cliquer sur "sélectionner"  ou  "changer d'utilisateur" redémarrer le casque ou changer les piles de donne rien.

 

Que faire pour que mon casque fonctionne à nouveau ?

 

Merci d'avance 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

6 REPLIES 6

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MajinBokar
Honored Guest

Bonjour,

je veux bien une réponse du support anglophone en attendant.

 

Merci d'avance

Bonjour MajinBokar
 

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre casque actuellement et vous remercie pour votre démarche proactive pour les manipulations déjà essayées. Afin d'essayer de rétablir la situation et de faire fonctionner le tracking de vos manettes de nouveau, nous vous invitons à : 

 

 

  • Tout d'abord, éteindre le casque, puis le débrancher et attendre une dizaine de minutes avant de le rebrancher puis l'allumer de nouveau

 

  • Changer les piles des manettes en attendant 5 minutes entre le moment où vous les avez retirées et vous les avez remises

 

 

 
Enfin, si la situation persiste après cela, nous vous invitons à contacter notre assistance technique juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new, qui sera ravie de vous aider afin de pouvoir rétablir la situation. N'hésitez pas à joindre une capture d'écran d'un message d'erreur si vous en recevez un. Merci par avance pour votre coopération!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Salut ! si tu as toujours ton souci, la solution est passer du WD40 pour composant électrique dans le joystick de ta manette. Le résultat est instantané !

MajinBokar
Honored Guest

Bonjour, et merci pour les retour.

 

J'ai tenté de réinitialiser le casque mais c'est pire, je n'arrive même plus a appareiller les manettes maintenant, elles sont détectées mais l'appareillage ne ce finalise pas.

 

AVez vous une idée ?

Rebonjour, 

 

Merci pour votre retour ainsi que pour avoir essayé l'ensemble des manipulations proposées. Comme ces dernières n'ont malheureusement pas été couronnées de succès, nous vous suggérons de joindre notre équipe d'assistance en cliquant sur le lien suivant : https://store.facebook.com/help/support/quest. 

 

Nous attendons votre message avec impatience afin de pouvoir trouver une solution. Merci une nouvelle fois pour votre coopération. 

 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!