cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème oculus link

chichou65390
Honored Guest

Bonjour j'ai acheter un nouveau pc avec une config:

AMD ryzen 5 3600

16go ram

Gtx 1660

Ducoup quand je lance le oculus link chargement noir est sa retourne sur l'accueil oculus j'utilise bien un câble 3.0 et port 3.0 j'ai tout desinstaller réinstaller, j'ai même réinitialiser mon pc rien ne marche. Pour sa marche bien avec mon ancien pc portable avec un

Intel i5

16go

1650

Je ne comprend plus rien. 

2 REPLIES 2

VRSEB72
Expert Protege

Tu as le même souci qu'un ami qui a récupéré mon ancien Intel i5-2500K, il a 16 Go de RAM et une nVIDIA GeForce 1660. Depuis quelques temps il n'arrive plus à lancer Oculus Link ou alors il lui faut s'y reprendre à plusieurs fois. Avant la V30 il n'avait pas ces problèmes.
As-tu essayé de lancer le test de débit USB avec le logiciel Oculus ? Personnellement je le lance toujours avant de lancer Oculus Link. S'il échoue, je relance le test jusqu'à ce qu'il aboutisse et seulement ensuite je lance Oculus Link.
Sinon j'aurais éventuellement deux suggestions : désinstaller et réinstaller le logiciel Oculus sur ton PC, désinstaller les pilotes de ta carte graphique avec Display Driver Uninstaller et réinstaller les plus récents si ce n'est pas déjà fait.
Je ne sais pas si cela pourra t'aider.

VRSEB72
Expert Protege

Retour de mon ami à qui j'ai proposé ces deux solutions, la désinstallation des pilotes de sa carte graphique et l'installation de pilotes plus récents à réglé le problème. D'ailleurs je vois que j'avais oublié de préciser que pour les pilotes il s'agissait de réinstaller des pilotes plus récents.