02-21-2025 10:36 AM
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Gmail il y a quelques jours, donc je n'ai plus accès à mon adresse e-mail enregistrée sur mon compte Meta. Lorsque j'essaie de me connecter, il m'envoie le code de vérification sur l'adresse e-mail piratée, sur laquelle je n'ai plus accès. Pouvez-vous m'aider à changer l'adresse e-mail de mon compte Meta (j'y ai tous mes jeux) ? Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Hi, my Gmail account was hacked a few days ago, so I no longer have access to my e-mail address registered in my Meta account. When I try to log in, it sends me the verification code to the hacked e-mail address, to which I no longer have access. Can you help me change the e-mail address on my Meta account (I have all my games there)? Please help me. Thanks in advance.
02-21-2025 11:28 PM
Bonjour @kurser.2025 ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre adresse email personnelle. Nous pouvons voir tout cela de plus près pour vous en DM!
Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
A bientôt !
02-23-2025 04:08 AM
Bonjour, je suis toujours dans l'attente du message privé que je vous ai envoyé. cordialement.