cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problem with quest1 account

JojoLaChevre
Honored Guest

Bonjour

Je n'ai plus aucun accès a mes jeux sur mon occulus quest 1 depuis la mise à jour

( J'ai du fait continuer sur meta, ils m'ont fait recréer un compte )

(j'ai ressorti mon casque du placard après 2ans sans m'en servir, hier)

Je souhaitais plus que tout, jouée à beatsaber

Prête même à le payer une seconde fois.

Mais pas moyen, pourquoi ?

Même si pour les futures mise à jour de beat saber, en me renseignant j'ai pu voir qu'il fallait le 2

Il est normalement possible de continuer à y jouer sur le QUEST 1

Vu le prix du 1 à l'epoque je n'ai pas de quoi m'offrir le 2/3 actuellemnt

Comment puis-je de ce fait, retrouver mes anciens jeux ?? Que j'avais payer sur mon casque quest1 ?????

C'est assez déroutant.

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @JojoLaChevre !

Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous serons très heureux d'en discuter plus en détail avec vous par message privé ! Pourriez-vous nous en envoyer un ? 

Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

A bientôt ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, 

Nous voulions savoir si vous aviez encore besoin de notre aide. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter !

A bientôt ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!