12-15-2024 01:42 PM
Bonjour,
Mon compte instagram a été piraté car une personne a créé un compte Meta en mon nom en y associant mon compte Instagram et facebook - l'adresse mail associée à mon compte se termine par "@oletters" et j'ai pu voir dans plusieurs forums que ce domaine était très commun pour les piratages de compte.
Je n'ai aujourd'hui plus d'options pour tenter de récupérer mon compte car l'adresse mail associée et le numéro de téléphone ne sont plus les miens - je n'ai plus non plus accès à la vérification d'identité via l'option de la vidéo.
Que puis-je faire pour récupérer mon compte svp ?
Merci beaucoup
12-15-2024 11:59 PM
Bonjour,
Nous somme vraiment désolé d'apprendre que votre compte Instagram a été piraté.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de récupérer votre compte :
Contactez Instagram : Rendez-vous sur la page d'aide d'Instagram et remplissez le formulaire de réclamation. Fournissez tous les détails possibles pour prouver que le compte vous appartient, comme votre nom d'utilisateur, votre ancienne adresse e-mail, et toute autre information pertinente1.
Vérifiez les e-mails : Parfois, les pirates peuvent modifier l'adresse e-mail associée au compte. Vérifiez votre boîte de réception pour voir si vous avez reçu des e-mails de modification de mot de passe ou d'autres notifications importantes.
Demandez un code de sécurité : Si vous pouvez accéder à la page de connexion d'Instagram, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions pour recevoir un code de sécurité.
Utilisez un navigateur privé : Essayez d'accéder à votre compte via un navigateur privé ou incognito pour éviter les conflits avec les cookies ou les données en cache.
Je comprends que cette situation peut être frustrante, mais n'abandonnez pas. Instagram prend généralement quelques jours pour examiner les demandes de récupération de compte.
Merci bien.
12-16-2024 01:22 AM
Bonjour,
Merci de votre retour rapide.
J'ai déjà rempli 2 fois le formulaire de réclamation Instagram en essayant de fournir un maximum d'informations et je reçois un retour générique me disant qu'ils ne peuvent rien faire.
Pour les mails comme le pirate a modifié l'adresse mail associé je ne reçois plus les notifications associées à mon compte.
Pouvez-vous, svp de votre côté vérifier les informations du compte : alexannea et regarder les dernières modifications apportées à ce compte ? L'adresse mail de création du profil est alexanne-a@hotmail.fr
et non pas une adresse générique a...a@oletters.com
est-il possible de me renvoyer un mail de vérification pour récupérer mon compte svp ?
J'ai porté plainte avec les différentes informations que j'ai pu récupéré de la personne m'ayant piraté (numéro de téléphone, adresse mail et photo qu'il a publié à mon insu sur mon compte) - je peux également vous les joindre.
Merci beaucoup,
Alexanne
12-16-2024 01:30 AM
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte Instagram. Bien que nous ne puissions pas résoudre ce problème directement, nous vous recommandons vivement de contacter l'assistance d'Instagram pour obtenir de l'aide. Ils disposent des outils et des ressources nécessaires pour vous aider à récupérer votre compte le plus rapidement possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous avez d'autres questions ou besoins.
Merci bien.
12-16-2024 01:35 AM
Avez-vous un contact à me transmettre hors formulaire de réclamation pour être certaine que ma demande soit bien prise en compte ?
Merci