cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme connexion avec l'application meta sur pc

fredka
Honored Guest

Bonjour,

j'ai un gros souci impossible de me connecter sur l'application oculus pc avec mon compte Facebook .Quand je clic sur continuer avec Facebook sur l'appli oculus il me renvoi sur la page méta et il me demande si je veux continuer en tant que Fred . je clic dessus pour confirmer et j'ai ce message

Oups !

Une erreur s’est produite. Nous tentons de la résoudre dans les plus brefs délais. Vous pourrez bientôt réessayer.

Cela fait plusieurs jour que j'essaye et toujours le même message.
mise a jour casque : fait
mise a jour oculus application pc : fait
compte Facebook associé à mon compte méta : fait
connexion compte Facebook sur application pc : impossible

Merci pour votre réponse

10 REPLIES 10

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour fredka,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à vous connecter depuis l'application PC.

Afin de pouvoir vous connecter, veuillez essayer de sélectionner "Se connecter avec une adresse email" puis renseignez votre adresse email ainsi que votre mot de passe Meta. Si besoin, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe depuis le lien suivant : https://auth.meta.com/forgot_password/.

Si la situation persiste, veuillez contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

fredka
Honored Guest

Heu mon compte meta est associé à mon compte facebook . car si je vais dans  l'onglet "Voir vos informations" sur méta il me demande de confirmer avec facebook pour y avoir accès.

Rebonjour fredka et merci pour votre retour. 

Votre compte Meta peut-être effectivement associé à votre compte Facebook mais il est forcément aussi associé à une adresse mail (l'adresse mail peut-être par ailleurs la même que celle de votre compte Facebook). Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse mail que vous avez renseigné, nous vous invitons donc à connecter notre support sur le lien partagé précédemment afin que l'on puisse tout d'abord retrouver votre compte. 

N'hésitez pas lors de votre message à notre support de bien joindre toutes les adresses mails que vous jugez utiles (ainsi que le pseudo, votre nom et prénom ou encore les derniers jeux achetés) afin que la recherche du compte soit facilitée. 

Passez une belle journée! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour et merci pour vos réponses

en faite je n'ai pas de problème pour me connecter sur le site Méta et je suis bien connecté à mon compte dans mon casque (compte facebook pour les 2 cas ( site et casque)). Le souci est que je n'arrive pas à me connecter sur l'application oculus sur pc (avec mon compte facebook) pour pouvoir utilisé le air-link comme avant cette mise à jour (oculus vers Méta).

Merci pour votre retour

Rebonjour, 

Il est possible qu'un second compte ait été créé sans le vouloir. C'est pour cela que notre support va investiguer afin de savoir si vous n'avez pas plusieurs comptes et que ces derniers interfèrent la bonne connection. 

Bien à vous, 

Merci a vous

je vais contacter le support

Bonjour, j'ai le même problème je pense : j'ai un compte Facebook que j'ai relié à un compte Meta (que je viens de créer), cependant quand je veux ajouter un nouveaux profil sur mon casque on me donne un code à saisir sur meta.com/device, une fois cela fait on me demande de mettre mon email (donc de me connecter) mais ça ne reconnait pas mon adresse mail "Il semble qu’il n’y ait pas de compte associé à cette adresse e-mail.". Alors que j'ai bien associé mon compte Facebook à mon compte meta, c'est le même mail mais ça ne marche pas, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour kibnmeta et merci de nous avoir écrit !

Nous sommes navré de la situation, ce que vous pouvez faire est de contacter notre assistance technique en leur donnant votre adresse email du compte, votre pseudo ainsi que votre nom complet en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner ! 

En vous souhaitant une bonne journée !

Quennesson
Honored Guest

Bonjour cela fais 4 jours que je ne peux plus me connecté à mon compte META ' meme en passant par Facebook j'ai une erreur, meme avec le mail d'authenfication j'ai un gros bug

Je ne peux plus utilisé mon VR car IMPOSSIBLE de me connecter à mon compte META depuis + de 72h 

Et aussi impossible de se connecter à l'assistance META '

1 Quand je me connecter avec le mail   expurgé' et que je met le code mail  il me met ' Erreur de mail ou de MDP 

2 Quand j'essaie de me connecté à META avec Facebook ' Une erreur à étais détecté' 

SVP aidez moi 

Contacté moi sur expurgé

modification du modérateur : veuillez ne pas publier de détails privés en public