cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme d'achat de jeux

GANAVIL
Honored Guest

Bonjour,

A chaque fois que j'essaie d'acheter un jeu, j'ai la réponse suivante :

Votre demande n'a pas pas pu être complétée. Cette fonctionnalité n'est actuellement pas disponible pour vous. Veuillez réessayer plus tard.

Si ce problème persiste, veuillez consulter l'assistance Oculus pour obtenir de l'aide.

J'ai le paiement PayPal, pas de soucis apparemment car j'ai réussi à acheter Dark Vador épisode 3 hier, mais désormais plus moyen ...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait a régler ce problème gênant...

José

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour GANAVIL et merci de nous avoir écrit ! 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez des soucis avec l'achat d'un jeu, avez-vous essayé avec un autre moyen de paiement ou sur une autre plateforme ? Par exemple si vous étiez sur votre téléphone pour faire l'achat, essayez depuis votre PC, ou inversement.

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Re bonjour GANAVIL !

Avez-vous réussi à acheter votre jeu ? Si oui alors parfait ! Dans le cas contraire, nous vous proposons de contacter notre assistance technique et cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner ! 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!