10-26-2024 02:37 PM
Bonjour lors d'un achat tout à été validé même du côté de ma banque mais il y a eu un bug lors de la finalisation de l'achat. Comment je peut être sur que je ne serais pas débité alors que j'ai validé l'achat sur le site de ma banque et que le jeu n'es pas dans ma bibliothèque.
Merci
10-27-2024 12:38 AM
Bonjour @Vanmalkav - Nous comprenons que votre bibliothèque ne se charge pas correctement après l'achat de votre jeu. Nous savons qu'il est pénible de ne pas pouvoir jouer aux jeux que vous possédez, et nous sommes heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Tout d'abord, essayez de vous déconnecter de l'application Meta Horizon sur votre téléphone, puis de vous reconnecter. Une fois que vous avez fait cela, redémarrez votre Quest. Une fois que votre Quest redémarre, votre bibliothèque devrait fonctionner comme prévu. Si vos jeux ne s'affichent toujours pas, assurez-vous que votre Quest est connecté au Wi-Fi !
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous envoyer un message privé. Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
A bientôt !
10-28-2024 12:03 AM
Bonjour,
Nous voulions savoir si vous aviez encore besoin de notre aide. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter !
A bientôt !
10-28-2024 07:27 AM
Bonjour,
Pour l'instant j'attends des nouvelles avec ma banque. Car l'achat à été validé de leur côté mais apparemment la validation ne sais pas faite du côté de l'application sur le store. Donc si le débit ne s'effectue pas je n'ai plus de problèmes.
Cordialement.
Van
10-28-2024 07:36 AM
Bonjour @Vanmalkav,
Merci pour votre confirmation !
N'hésitez pas à nous contacter en privé si cela est toujours bloqué. Pour nous envoyer un message privé, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Bonne journée !