cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme vr

itachi67
Honored Guest

Bonjour je voudrais demander de l'aide j'ai un ryzen 5 2600 une rtx 2060 16 gb de ram je voudrais lancer asseto corsa en vr à fin de jouer avec un amis mais le jeux ne fais que de bug ou crash quand j'arrive à allez dans le véhicule j ai des chute de fps ou bien l'imagine qui bouge dans peut importe le sens j aimerais savoir comment je pourrais faire à fin de pouvoir avoir qualité et performance sur asseto corsa en vr je possède un quest 2 

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour itachi67 et merci de nous avoir écrit !

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier les mises à jour disponible sur votre pc tel que votre carte graphique ou bien la versions de windows. Faites attention aussi aux VPN et aux anti-virus qui bloquent très souvent et facilement la bonne connexion du casque au PC.

Vous dites jouer à "asseto corsa", y jouez-vous via steam téléchargé de notre application ou jouez-vous sur émulateur ? Car étant donné que les autres plateformes ne sont pas supportées par notre casque, il est très probable que même si tout est bon le jeu bug quand même. 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour itachi67 !

Avez-vous trouvé une solution ? Si oui alors parfait ! dans le cas contraire vous pouvez contacter notre assistance technique en suivant ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ . L'un de nos experts se fera un plaisir de vous accompagner !

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!