cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problemes de connexion au compte Meta

nicolebarbo
Honored Guest

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte Meta, qui est lie a mon casque Quest 3.

Quand j'essaye, j'indique mon adresse email, et recois le code normalement, mais quand je clique sur le bouton, cela ne poursuit pas. Ca me dit quelque chose comme "erreur de connexion, votre adresse email et/ou votre mot de passe sont incorrect". J'ai essaye de changer de mot de passe, mais c'est pareil. Je recois le code, arrive au prompt "nouveau mot de passe", et puis recois le message "erreur de connexion" a nouveau quand j'essaye de le valider.

En parallele, je recois donc les codes a mon adresse email sans aucun probleme. Je recois meme un email m'avertissant que mon mot de passe a ete change. Mais je n'arrive toujours pas a me connecter, en collant le code recu, ou en entrant le nouveau mot de passe. J'en ai change 3 fois depuis, et je dois avouer que je ne sais plus ou j'en suis. C'est insupportable.

Du coup, je ne peux plus utiliser mon Quest 3, car il me demande de rentrer le code d'appareil sur mon compte...

PS: j'ai donc du creer un nouveau compte, avec une autre adresse email pour pouvoir poster ici. Ce qui ne simplifie pas les choses...

42 REPLIES 42

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Hello,

Thank you for bringing this issue to our attention.

We understand the situation and would be more than happy to help.

Please do not hesitate to contact us privately, our team will do its best to guide you towards the best solution.

Select our name to get to our profile page, or click here: https://metaque.st/CommunitySupport.

Next, click "Send a Message" to privately message us! Please remember, you must be signed into the community first to send us a private message.

Thank you

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous vous remercions de votre attention.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

morad84c
Honored Guest

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, as tu réussi à récupérer ton adresse mail.

Merci pour ton retour

Bonjour @morad84c , merci beaucoup de partager avec nous. Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider davantage. Nous attendons votre réponse avec impatience! 

Bonjour,

Lorsque je met mes identifiant il est marqué adresse mail ou mot de passe incorrectes.

Pourtant je reçois bien les code de vérification, 

Je modifier mon mot de passe mais rien ne change.

Bonjour à tous,

Nous vous remercions de votre réponse rapide et de nous avoir confirmé le problème que vous rencontrez avec l'accès à votre compte Meta. Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème dès que possible. Veuillez nous envoyer un message privé. Pour ce faire, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici.

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.  

Nous attendons votre réponse avec impatience ! 

Oui je l'ai déjà fait je me suis servi du liens que vous avez envoyé pour la personne qui a créé ce post.

Mais je n'ai toujours pas de réponse 

Rebonjour,

Merci pour ce partage. Soyez assuré que l'un de nos agents prendra contact avec vous dès que possible. Veillez à surveiller votre boîte de réception/spam.

Nous vous remercions de votre patience!

METALPOWA
Honored Guest

Bonjour j ai fais un sujet et j ai le même problème impossible de se connecter le support META d occupe du problème….mais c est galère pour ma part je n ai déconnecté que l’app du téléphone j ai toujours celle de l’ordi mais impossible de se connecter