10-15-2024 06:37 AM
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte Meta, qui est lie a mon casque Quest 3.
Quand j'essaye, j'indique mon adresse email, et recois le code normalement, mais quand je clique sur le bouton, cela ne poursuit pas. Ca me dit quelque chose comme "erreur de connexion, votre adresse email et/ou votre mot de passe sont incorrect". J'ai essaye de changer de mot de passe, mais c'est pareil. Je recois le code, arrive au prompt "nouveau mot de passe", et puis recois le message "erreur de connexion" a nouveau quand j'essaye de le valider.
En parallele, je recois donc les codes a mon adresse email sans aucun probleme. Je recois meme un email m'avertissant que mon mot de passe a ete change. Mais je n'arrive toujours pas a me connecter, en collant le code recu, ou en entrant le nouveau mot de passe. J'en ai change 3 fois depuis, et je dois avouer que je ne sais plus ou j'en suis. C'est insupportable.
Du coup, je ne peux plus utiliser mon Quest 3, car il me demande de rentrer le code d'appareil sur mon compte...
PS: j'ai donc du creer un nouveau compte, avec une autre adresse email pour pouvoir poster ici. Ce qui ne simplifie pas les choses...
12-06-2024 04:43 AM
ah mais vous etes francais lol. comment on ouvre un ticket stp ?
12-06-2024 04:52 AM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution et si nécessaire, nous ouvrirons un ticket pour votre cas.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé !
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
12-06-2024 06:10 AM
Oui il faut aller sur le site de meta accéder au suppport et remplir le formulaire
12-06-2024 07:04 AM
meta quest ma dit de mettre mon nom, pseudo, num de serie du casque et email. ensuite ils m'ont dit de leur donner un peu de temps. mais combien de temps il faut ?
12-06-2024 07:05 AM
Oui donnes toutes les infos et après c est aléatoire…moi ça a duré une semaine et un matin paf ça marchait….
12-06-2024 07:08 AM
quoi 1 semaine !??? sa fait deja 1 semaine que je cherchais comment regler le probleme et je dois encore attendre... je vais attendre 2 semaines en tout pour récupéré mon comte principale 😭
12-06-2024 07:09 AM
Oui je sais c est super long mais soit ça soit tu perds tout….
12-06-2024 07:16 AM
ta pas tord
12-18-2024 05:40 AM
En effet, je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je rencontre moi même ce problème depuis 7 jours déjà ! Quelqu un a til retrouver son compte ou est ce défintivement fichu à ce stade de retrouver son compte ? On nous envoi toujours vers des pages web ou on nous demande de faire des actions qui ne servent pas. C'est vraiment dommage !
12-18-2024 05:52 AM
bonjour j'ai récupéré mon comte grace a eux sauf que je suis obliger de me connecter avec mon comte instagram. dcp je peut pas me connecter avec mon comte meta en mettant le mot de passe car ils me disent "mot de passe incorrect" bon au moins j'ai accés a mon comte meta mais ils m'obligent de me co avec instagram... sauf que meta quest link ne propose pas dese connecter avec instagram ducoup je peut pas jouer au jeu VR sur mon pc. pour regler le probleme envoie des messages en privé a meta, ensuite si sa marche toujours pas ils vont te demander de remplir un formulaire (nom complet
nom d'utilisateur/alias
Numéro de série du produit Meta Quest
Adresse email actuelle sur le compte Meta)