cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problemes de connexion au compte Meta

nicolebarbo
Honored Guest

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte Meta, qui est lie a mon casque Quest 3.

Quand j'essaye, j'indique mon adresse email, et recois le code normalement, mais quand je clique sur le bouton, cela ne poursuit pas. Ca me dit quelque chose comme "erreur de connexion, votre adresse email et/ou votre mot de passe sont incorrect". J'ai essaye de changer de mot de passe, mais c'est pareil. Je recois le code, arrive au prompt "nouveau mot de passe", et puis recois le message "erreur de connexion" a nouveau quand j'essaye de le valider.

En parallele, je recois donc les codes a mon adresse email sans aucun probleme. Je recois meme un email m'avertissant que mon mot de passe a ete change. Mais je n'arrive toujours pas a me connecter, en collant le code recu, ou en entrant le nouveau mot de passe. J'en ai change 3 fois depuis, et je dois avouer que je ne sais plus ou j'en suis. C'est insupportable.

Du coup, je ne peux plus utiliser mon Quest 3, car il me demande de rentrer le code d'appareil sur mon compte...

PS: j'ai donc du creer un nouveau compte, avec une autre adresse email pour pouvoir poster ici. Ce qui ne simplifie pas les choses...

42 REPLIES 42

METALPOWA
Honored Guest

Bonjour

je viens à l instant de recuperer mon compte....sans message sans rien de plus la le code authentifaction fonctionne avec l app authenticator google...

un truc de fou

Comment as tu fais ?

comment as tu utiliser l'app authenticator de google avec ton code d'authentification  

Merci

salut

je l avais deja enregistrer sur mon compte pour authentifaction a deux facteurs

mais tente je pense que la connexion marche normalement a nouveau

Lexus91
Explorer

Quand j'essai de me connecté 1ere étape avec le mail je tape le code reçu ok

2eme étape SMS  je tape le code reçu par sms et la j'ai le message

"Échec de la connexion Votre adresse e-mail ou votre mot de passe est incorrect(e)."

oui comme j avais avant Capture d'écran 2024-10-28 154618 - Copie - Copie.png

Lexus91
Explorer

Perso j'ai toujours le même problème 

le pire quand je modifie le mot de passe j'ai ce message 😡 et en plus en mail pour me dire "venez vous de modifier votre mot de passe ?" a croire que leur serveur ne sauvegarde pas la modification 

oui exact je galererais avec ce proleme depuis plusieurs jours....depuis dimanche de la semaine derniere.....et a force d envoyer des mails ils m ont dit qu ils s en occuper debloquer ce probleme...je te conseille de faire pareil ouvre un ticket sur par mail sur le site et ca devrait avancer....enfin j espere

fred.221757
Honored Guest

hello, i have the same problem...

Make a ticket to support this is the only way and wait…one week to be solve but now it s okay

okay thanks