cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problemes de connexion au compte Meta

fred.221757
Honored Guest

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte Meta, qui est lié a mon casque Quest 2.

Quand j'essaye, j'indique mon adresse email, et recois le code normalement, mais quand je clique sur le bouton, cela ne poursuit pas. Ca me dit quelque chose comme "erreur de connexion, votre adresse email et/ou votre mot de passe sont incorrect". J'ai essaye de changer de mot de passe, mais c'est pareil. Je recois le code, arrive au prompt "nouveau mot de passe", et puis recois le message "erreur de connexion" a nouveau quand j'essaye de le valider.

En parallele, je recois donc les codes a mon adresse email sans aucun probleme. Je recois meme un email m'avertissant que mon mot de passe a était changé. Mais je n'arrive toujours pas a me connecter, en collant le code recu, ou en entrant le nouveau mot de passe. J'en ai change 3 fois depuis, et je dois avouer que je ne sais plus ou j'en suis. C'est insupportable.

Du coup, je ne peux plus utiliser mon Quest 2, car il me demande de rentrer le code d'appareil sur mon compte...

PS: j'ai donc du creer un nouveau compte, avec une autre adresse email pour pouvoir poster ici. Ce qui ne simplifie pas les choses...

fred221757_0-1733489556425.png

@MetaQuestSupport 

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour et merci d'avoir porté ce problème à notre attention.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution et si nécessaire, nous ouvrirons un ticket pour votre cas.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

fred.221757
Honored Guest

je vous ai deja envoyé un message en privé hier mais vous me répondez pas