cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Profil Facebook suppimé d'une personne décédée

Sophie_gourion
Honored Guest

Bonjour,

J'ai fait la demande à Facebook de transformer le compte de ma mère décédée en compte mémoriel. J'ai reçu une réponse me confirmant que suite à ma demande le compte avait été supprimé. En effet, son compte n'existe plus et je n'ai trouvé aucun moyen de le rétablir. Quand je fais la demande sur les pages d'aide on me répond uniquement que j'ai la possibilité de le supprimer. Je ne sais plus quoi faire car le compte Facebook de ma mère était très important pour nous. Elle postait tous les jours et ses photos et ses statuts nous permettraient de garder un lien avec elle, même après son décès. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci par avance 

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sophie_gourion,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons parfaitement votre situation et nous aimerions pouvoir vous aider.

Cependant, nous nous occupons uniquement des produits de réalité virtuelle Meta Quest. Pour un problème de compte Facebook, vous devrez contacter Facebook directement ici https://fr-fr.facebook.com/help car nous n'avons pas les ressources nécessaires pour vous aider.

Nous nous espérons que votre problème sera résolu très rapidement.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!