07-27-2023 04:37 PM
Bonjour,
Pour éteindre les contrôleurs du Quest Pro, j'appuie longuement jusqu'à ce que je sente les vibrations. Le Quest Pro m'indique alors que les contrôleurs sont déconnectés. Parfois, l'un des contrôleurs se rallume et se reconnecte tout seul, parfois c'est le droit, parfois le gauche. Récemment, j'ai éteint le casque en pensant que les contrôleurs étaient déconnectés, puis je l'ai rallumé deux ou trois jours plus tard, constatant qu'un des contrôleurs s'était partiellement déchargé, car il était resté en veille ou allumé pendant trois jours.
Comment être sûr que les contrôleurs se déconnectent et s'éteignent correctement ?
Est-il possible que lorsque j'éteins le casque manuellement, les contrôleurs se déconnectent et s'éteignent automatiquement ?"
En vous remerciant par avance.
Solved! Go to Solution.
08-03-2023 08:08 AM
Bonjour Mr-Pamplemousse, nous sommes ravis de vous revoir !
Lorsque vous allumez vos manettes, des voyants LED affichent l'état de celles-ci il y en a 7 (couleurs) au total. Une fois le casque éteint, les manettes s'éteignent aussi avec leur lumières.
Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet vous pouvez suivre ce lien qui est une description détaillée des manettes de Quest Pro.
Bonne journée et bon week-end à vous !
08-03-2023 08:08 AM
Bonjour Mr-Pamplemousse, nous sommes ravis de vous revoir !
Lorsque vous allumez vos manettes, des voyants LED affichent l'état de celles-ci il y en a 7 (couleurs) au total. Une fois le casque éteint, les manettes s'éteignent aussi avec leur lumières.
Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet vous pouvez suivre ce lien qui est une description détaillée des manettes de Quest Pro.
Bonne journée et bon week-end à vous !
08-09-2023 06:43 AM
Merci
08-14-2023 12:26 AM
Bonjour Mr-Pamplemousse !
Avez vous pu vérifier si vos manettes s'éteignent correctement ? Si vous avez besoins de plus de réponses n'hésitez pas à contacter notre support à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ l'un de nos experts sera ravi de vous aider !
En vous souhaitant une bonne journée !