cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quest 2 battery 55% max

CantOliv
Explorer

Depuis le passage en V39 le Quest 2 ne se charge qu'a 55%.

J'ai utiliser le Casque jusqu'à avoir 0% de batterie puis remis en charge est même problème 55% max.

D'autres personnes avec ce même problème ?

Problème de  batterie ?

Problème de la V39 ?

Comment changer la batterie

merci

16 REPLIES 16

Problème identique sur un casque acheté en décembre 2020, soit il y a un soucis de qualité sur ces batteries, soit c'est la durée de vie "normale" de la batterie et la plupart des casque d'environs 2 ans vont subir le même problème...

Demande faite au support, en espérant avoir un retour positif, la batterie est souvent exclu de la garantie complète, j'espère que ce ne sera pas le cas.

Sachant que c'est le composant qui vieilli le plus mal, c'est vraiment stupide de ne pas prévoir de batterie amovible dans ce type d'appareil, même si la batterie pouvait durée 4 ans et que nous avons un problème de qualité isolé, c'est pas comme si on découvrait que les batterie n'avait qu'une faible durée de vie... Ils auraient pu la déporter dans la sangle par exemple, ça équilibrerait le poids et la rendrait remplaçable.

Bonjour j’ai le même problème mais moi à 85% le voyant est vert et même en laissant charger sa bouge pas mon casque est pas vieux 1 mois et demi ça craint 

Bonjour alexis.brous82.fr et merci pour votre intervention. 

Dans le cas où vous avez suivi nos recommandations des messages précédents et que cela n'a malheureusement rien changé, nous vous invitons à contacter notre assistance technique afin que cette dernière puisse vous aider à rétablir la situation. 

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année,

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

RV_GAME
Honored Guest

Moi V49 et ma batterie ne monte pas plus haut que 39%

Comment régler le problème ? 

A tester :

1) Il faut le laisser se décharger complètement avant recharge

2) le mettre en charge et démarrer en mode débogage Android et voir si ça monte à 100%

3) si 100%, essayer en utilisation normale pour voir si la batterie tient le coup 

4) si ça n'a  pas fonctionné retour SAV

Si cela peut aider.......

Bonjour RV_GAME,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre batterie. 

Afin de palier à cela, veuillez essayer de charger le casque directement à une prise murale sans utiliser de multiprise. 

Dans le même temps, vous pouvez essayer avec un autre câble de chargement et/ou un autre bloc de charge.

Enfin, comme l'a dit à juste titre CantOliv, si la situation persiste, vous pouvez suivre les indications du message précédent. 

Si un remplacement est éventuellement nécessaire, veuillez contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

J'ai pas mal tout essayé et rien ne fonctionne, Le seul moyen et de le brancher via usb sur un ordinateur sans chargeur et il monte à 100%, j'ai essayé avec trois chargeurs sans succès, noté que ce ne sont pas des chargeurs d'origine.