cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quest 3 et offre d'asgard's wrath 2

Kaardos
Honored Guest

Bonjour,

Suite à mon achat du Quest 3 il y a quelques semaines, je n'ai toujours pas reçu Asgard's wrath 2 qui faisait partie de l'offre au moment de l'achat. Comment l'obtenir? Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Pascal

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kaardos 

Une fois que vous aurez activé votre casque Quest 3 éligible, vous commencerez automatiquement à recevoir des notifications dans l'email de votre compte Meta, dans VR, et sur votre application mobile Meta Horizon avec un lien vers une page spéciale de rachat d'Asgard's Wrath 2. Cliquez sur le bouton « Obtenir » de cette page pour échanger votre jeu gratuit.

J'espère que cela vous a aidé !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Kaardos
Honored Guest

Bonjour,

Je n'ai eu aucune notification pour accéder au jeu Asgard's wrath 2 après l'activation de mon Quest 3. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour @Kaardos - vous pouvez vous rendre sur cette page afin de collecter votre jeu gratuit - Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez nous contacter via nos messages privés. Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur "Envoyer un message" pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

A bientôt ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!