cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quest 3 perte du suivi utilisation casque impossible

Pegase.42
Protege

Bonjour, 

Bonjour a tous... voila 1 mois que j'attends un quest 3 commandé sur amazon et je le reçois hier et depuis c'est l'enfer.... je connecte le casque au wifi il fait sa mise a jour il redémarre et la rien gris/noir je l'enlève je le remet un flash on vois une image avec les 2 manettes mais rien je redémarre encore et encore pareil... je le laisse de côté et le charge a fond... il ce lance et je peu essayé la prise en main et d'un coup l'écran vrille et "perte du suivi" et la impossible de faire quelque chose.. je le laisse un moment et le relance je peu tester de nouveau un petit truc et paf de nouveau (dans la même pièce dans les mêmes conditions d'éclairage et de tout ) "perte du suivi" voila depuis hier la galère ... je le laisse charger toute la nuit et aujourd'hui je l'allume il fonctionne pendant 10 15 mn et c est reparti bug (la il me met souvent la manette gauche n'a pas été trouvée ) alors je change les piles mais pas mieux depuis 2h a chaque redémarrage j'ai un flash avec l'image de l'environnement et cette fenêtre qui reviens "perte du suivi"... Oui le message est un peu long merci de m'aider je ne sais plus quoi faire la...J'ai fait 2 reset factory j'ai éffacé le suivi bref j'ai essayé toutes les soluces vu un peu partout... c est insupportable payé un truc 700€ et ne pas pouvoir s en servir.... c

10 REPLIES 10

Pegase.42
Protege

Pegase42_0-1698022029180.png

voila le principal écran affiché par mon quest 3 l'enfer j'ai beau redémarrer allumer un peu plus la pièce un peu moins me cloitrer dans une pièce sans vitres ni LED mais rien n'y fait ...a part poser le casque 15 20mn et essayé pendant 10 mn de jouer ou découvrir et puis sans bouger sans rien faire l'écran ce fige et paf le message...

Bonjour Pegase.42 et bienvenue sur notre forum !

Nous sommes navrés que votre casque n'ai pas de suivi, la suite de, cela serait d'effacer l'historique de votre guardian puis de réactiver le suivi, si vous avez besoins de plus d'informations, vous pouvez suivre ce lien qui amène sur notre site officiel: https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/headsets-and-accessories/using-your-headset/turn-off-... 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Pegase.42
Protege

Bonjour, 

J'ai déjà fait tout cela .... j ai lui aussi toutes ces pages .... le casque est défectueux  on me propose un retour  (mais il est précisé que je pourrais avoir un produit reconditionné (ON ACHETE 700 € un produit et le SAV essaye de nous retourner un produit reconditionné ???????????) je vais retourner le casque et en acheter un autre.

Pegase.42
Protege

Ca serais pas mieux les gars de chez META de vendre des casques qui fonctionnent plutôt que de balader les gens avec des reset des lumières par si des objets qui reflètent le casque il fonctionne 10mn et après rideau (au même endroit sans que la lumière ne change ni la position j'ai essayé sans bouger c'est pareil ) ... posez vous les bonnes questions non .... et proposer des retour SAV avec échange de casque RECONDITIONNES non mais vous êtes sérieux la .... je suis vraiment en colère...

max.216221
Honored Guest

J'ai exactement le même problème, ce message s'affiche et il est impossible de cliquer sur continuer car les manette ne fonctionnent pas... entre ça et la perte fréquent du suivi des manettes, je commence à perdre patience...

moi j ai un retour meta programmé je le retourne demain c'est injouable ..... ça marche 5 a 7 mn et paf comme ça l'écran PERTE DU SUIVI je pense que c'est lié à la chauffe du Quest car si tu le pose 5 10mn c'est reparti pour 5 10mn c'est lamentable ne pas ce servir de l'expérience des 2 premiers.... faite donc des petits trous sur le devant du casque pour évacuer la chaleur...

Pour moi maintenant c'est pire, j'ai essayé de reboot mon casque avec le bouton on et le bouton de volume, le casque reboot bien, mais des qu'il s'allume, j'entends les bruit et black screen. Pour combler le tout, impossible de remettre la main sur mon ticket fnac... je regrette tellement mon achat.. j'étais si excité de l'avoir, je suis extrêmement déçu...

Pegase.42
Protege

Casque retourné et remplacé en 4 jours bravo META pour ça .... le nouveau semble fonctionner correctement ...

sebastien.damp
Honored Guest

Même problème perte de suivi du casque, une manette est bloquée puis écran gris avec le son derrière.....