cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quest Pro, problème pour terminer la configuration

Mr-Pamplemousse
Protege

Salut,
je viens de recevoir mon Quest Pro, mais j'ai un petit souci. J'en suis au moment où il faut choisir mon environnement, mais je rencontre un problème. Après avoir appuyé longuement sur le bouton du logo Oculus sur mes manettes jusqu'à ce que le cercle soit complet, j'obtiens le message suivant : "La configuration de l'appareil est terminée, appuyez sur le bouton (logo oculus) des manettes pour terminer". Cependant, lorsque je répète l'opération, je reçois à nouveau le même message. Comment puis-je valider cette étape ?

Merci

4 REPLIES 4

j2m.715893
Honored Guest

Bonjour.
J'ai exactement le même pb, mais avec un quest2.
Quelle est la solution ?
Merci

Bonjour j2m.715893 et bienvenu sur notre forum !

Nous sommes navrés que vous n'arrivez pas à finir la configuration de votre casque, mais pour régler cela vous pouvez contacter notre assistance technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ . Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour.
Merci de m'avoir répondu.
J'ai fini par m'en sortir en lisant d'autres forums. J'ai "double-cliqué" sur le bouton META, et j'ai réussi à passer enfin à l'étape suivante. Je pensais pourtant avoir déjà essayé cette astuce. 
J'ai tenté aussi de changé de langue, français-anglais, puis anglais-français.
Après avoir réussi à résoudre mon problème, il est à nouveau réapparu, je m'explique: j'ai résolu une 1ère fois le souci, puis j'ai installé puis exécuté l'application "premier pas sur quest2". Quand je suis sorti de l'appli, j'étais à nouveau sur le panneau "Configuration de l'appareil terminée"  "Appuyer sur le bouton META".
Voilà, j'en suis là pour l'instant, je suis tout nouveau avec ce casque et avec la RV. 
Je dirais donc qu'il y a clairement un souci informatique à ce moment précis de la configuration.
Je lis que je ne suis pas le seul à butter sur ce problème.

Merci de votre retour j2m.715893 !

Afin de trouver une solution à cela nous vous suggérons donc de contacter le support technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!