cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quest bloqué

chic3000
Honored Guest

Hello tout le monde, 

J'ai un Quest (1) bloqué, avec impossibilité de se loguer, plus de bibliothèque, juste le lobby et de temps en temps un logo Meta.

J'ai essayé toutes les techniques pour le réinitialiser en paramètres d'usine, mais il ne veut rien entendre.

Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ?

@support Oculus, heeeeelp ^^

Ciao

Benjamin

5 REPLIES 5

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour chic3000 !

Tout d'abord, merci de votre participation à notre forum.

Merci de vous assurer d'avoir suivi ces étapes pour la réinitialisation d'usine :

1. Éteignez votre casque.
  2. Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et de volume (-) de votre casque jusqu’à ce que l’écran de démarrage se charge.
  3. Utilisez les boutons de volume de votre casque pour sélectionner l’option Réinitialiser, puis appuyez sur le bouton d’alimentation.
  4. Utilisez les boutons de volume de votre casque pour sélectionner Oui, puis appuyez sur le bouton d’alimentation.

Si malgré tout le problème persiste et étant donné les étapes déjà effectuées, nous vous conseillons de contacter le support Meta Quest directement, en leur détaillant toutes les étapes déjà effectuées.

Bonne journée à vous !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

VPPaul
Honored Guest

Bonsoir Benjamin,

je suis effectivement dans le même cas.

d'abord il y avait des bugs

j'ai réinitialissée les parametres usine;

le logo Android erreur est apparu, par la suite difficultée a r'allumé le casque 

mais lorsque j'arrive a l'allumé il reste tourné sur le logo Meta .

avez-vous trouver une solution ?

merci d'avance bonne soirée

Bonjour Paul, 

Merci tout d'abord de nous reporter votre situation concernant votre incapabilité à allumer l'appareil. 

Veuillez, si ce n'est pas déjà fait, d'attendre que votre casque soit complètement déchargé avant de le débrancher, puis de le laisser reposer 1 ou 2 heures avant de le brancher à nouveau et de le rallumer. 

N'hésitez pas non plus à essayer de le brancher sur une autre prise murale. 

Nous vous invitons à contacter dès que possible notre assistance juste ici : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/quest/. Notre équipe sera ravie de vous aider davantage!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Chibiki

Znabachi