cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Re: AMD 7800XT doesnt meet minimum system requirments?

nathanforget
Honored Guest

Je suis dans la même situation que toi, j'ai une RX 7900XT et ça me met le même message. Le soucis ne vient pas de nous, ni même des drivers de AMD, le soucis vient de chez Meta...

Comment expliquer que les cartes graphiques de la dernière génération de chez NVIDIA, la série 4000 soit compatible.

Alors que la dernières série 7000 de chez AMD (sorti y'a plus de 1 an) ne soit pas compatible...

Je me retrouve donc avec des performances complètement horrible.

19 fps sur Microsoft Flight Simulator...sans oublier les lags, les bords noirs qui apparaissent sur le côté à certains moment sans savoir pourquoi alors que je vois des personnes avec la même carte graphique mais avec un casque différent (hors Meta) avoir des performances bien meilleures.

J'ai fais un long message à l'assistance pour dire que tout les utilisateurs de la série 7000 de chez AMD et qui ont un oculus sont dans le même cas que moi. Je vais voir ce qu'on me répond même si j'espère rien...

3 REPLIES 3

Hello 

Idem pour moi avec une Nvidia 4070

Bonjour philippe.chouraqui.5 et merci de votre message !

Votre carte graphique si c'est bien celle-ci est bien supportée, en général ce genre de message se présente lorsque le pc n'est pas totalement à jour, nous vous proposons de vérifier si votre versions de windows et votre carte graphique sont à jour dans un premiers temps et si non de réessayer après les avoir mises à jour !

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour philippe.chouraqui.5 !

Avez-vous réussi à jouer avec votre casque ? Si oui alors parfait ! Dans le cas contraire vous pouvez contacter notre service technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ en leur envoyant vos logs oculus, voici comment les générés: 

Logs Oculus :

1. Accédez à votre répertoire d'installation Oculus (C:\Program Files\Oculus).

2. Accédez à Support, puis à oculus-diagnostics.

3. Double-cliquez sur OculusLogGatherer et attendez qu’un exécutable s’affiche.

4. Sélectionnez Récupérer tous les journaux. slectionnez "1 day"

5. Une fois la collecte des journaux terminée, un fichier .zip contenant les journaux sera enregistré sur votre bureau 

Msinfo :  
1. Ouvrez la fenêtre Exécuter (touche Windows + R).

2. Saisissez et exécutez : MsInfo32

3. Sélectionnez Fichier > Enregistrer

4. Joignez ces fichiers à votre prochaine réponse

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!