12-25-2023 02:28 PM
Bonsoir j’ai acheté plusieurs jeux qui ne m’ont pas plût. Je n’y ai joué pas plus de 1 h chacun, je n’ai pas pu les tester avant de les acheter donc j’ai demandé un remboursement. Mais j’aimerais si possible me faire rembourser avant la fin des promotions dans le meta quest store car il faudrait que je rachète des jeux
12-26-2023 04:28 AM
Salut,
Politique de remboursement du contenu Meta Quest/Rift
La présente Politique de remboursement pour le contenu Meta Quest/Rift (« Politique ») couvre le remboursement de certains achats de contenu numérique sur Meta (y compris les appareils portant la marque Meta Quest, Oculus Rift et Oculus Rift S). La présente Politique est proposée par Meta Platforms Technologies, LLC et Meta Platforms Technologies Ireland Limited (« Meta », « nous », « notre »).
Nous vous rembourserons une grande partie des achats numériques éligibles que vous avez effectués ou envoyés comme cadeau (« Cadeau ») pour quelque motif que ce soit si la demande est dûment introduite dans les quatorze (14) jours suivant la date de l’achat ou de l’utilisation du Cadeau et si nous estimons que vous avez interagi avec le contenu pendant moins de deux heures. Nos politiques concernant ces remboursements automatiques sont détaillées ci-dessous.
Bien que vous n’ayez pas droit à un remboursement automatique dans le cadre de la présente Politique, vous pourriez peut-être vous faire rembourser d’une autre façon. Vérifiez votre éligibilité auprès du Service clientèle (https://www.meta.com/help/support/). Ces droits au remboursement sont indépendants des droits légaux dont vous pouvez jouir si le contenu fourni est défectueux ou décrit de manière incorrecte.
Le programme de remboursement décrit dans la présente Politique peut expirer et/ou être résilié par nous à tout moment et/ou pour n’importe quelle raison. Pour les utilisateurs ayant effectué des achats éligibles ou possédant des Cadeaux éligibles, les demandes de remboursement en vertu de la présente Politique seront prises en compte jusqu’à quatorze (14) jours après la résiliation ou l’expiration de la Politique, sauf indication contraire dans la loi applicable.
En espérant t'avoir aidé !