cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Retrouver la fenêtre 'Autoriser votre ordinateur à accéder aux fichiers du casque'

BPLI
Level 2

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent je connectais simplement mon Méta Quest 2 avec le câble USB 3 sur mon PC puis en validant la fenêtre "Autoriser votre ordinateur à accéder aux fichiers du casque" dans le casque afin de le voir s'afficher dans l'explorateur de fichiers et copier du contenu dessus. Cependant, depuis que j'ai malencontreusement validé "Ne plus afficher" et bien, même après des recherches dans les paramètres et une réinitialisation du mode développeur, cela ne s'affiche effectivement plus du tout ! 😅 Efficace mais du coup plus possible de l'afficher dans mon PC...

Quelqu'un aurait-il une solution pour cela ?

D'avance merci

2 REPLIES 2

pasdoser
Level 2

Tu vas dans paramètres/système/développeur de ton casque et tu fais afficher la boite de dialogue USB et sur le PC tu actives les sources inconnues

Sauf que dans "Paramètres -> Système" y'a pas, développeur. Y'a un espace "Expérimental" où il est question de développement mais aucune option de type USB ou autre permettant de revoir cette fenêtre.

Par contre, l'assistance m'a répondu : il faut réinitialiser le casque ! 😫

Comment un blocage aussi basique de ce genre est-il possible sur un appareil aussi high-tech ?! J'en reste sidéré...