cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

SAV QUEST 2

Tiboby
Explorer

Bonjour la communauté VR. Je me permets cette publication pour info, supprimer si cela vous dérange. Je viens vers vous pour un problème de SAV avec mon quest 2 qui pourrait arriver a tous, il est en panne depuis le 24/10, chez eux depuis le 29/10, une personne du SAV a fait l’erreur de me demander de ne renvoyer que mon casque « sans aucun accessoires », ce que j’ai donc fait, je reste 10 jours sans nouvelles de leur part, je reprend contact via le chatte SAV, personne ne comprend et me dise que ses en cours, le 16/11 on m’offre 20€ pour l’attente, mais début décembre toujours rien, jusqu'à que Marion, du SAV ce rende compte du problème, me demande donc de renvoyer le reste des accessoires afin de m’en renvoyer un neuf, sachez que les casque ne sont pas réparer, donc le 13/12 tout chez eux, mais rien ne bouge, je reprend contact et me dis d’attendre que cela va arriver, mais rien, je reprend contact sur le chatte le 23/12, leur seul réponse est que mon dossier a été porter au plus haut et que eux ne peuvent plus rien y faire, en gros cela veux dire ne me contacter plus, je ne sais plus a qu’elle porte frapper pour débloquer tout ça, je suis aller sur le forum oculus communauté qui ont a peine tenter quelque chose pour finir de me renvoyer au SAV , lien vers mon courrier oculus communauté :   https://forums.oculusvr.com/t5/Oculus-Quest-2-and-Quest/SAV-Oculus-Quest-2/td-p/897330

11 REPLIES 11

xZef
Explorer

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas que toi,

Oculus ma demande de renvoyer mon casque sans accessoires pour le moment..

Casque reçu auprès de leur service depuis le 07/03/2022.

Nous sommes le 30/03/2022 et ces derniers m'ont informé aujourd'hui que mon dossier est en étude au niveau supérieur également..

Je voudrais savoir comment s'est terminé ton cas et combien de temps à tu attendu avant le remplacement total de ton casque ? 

Bonjour, et bien j'ai beaucoup galérer, j'ai constament relancer le sav, a tu pris contact avec le chatt en direct? Avec ce lien https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new   j'ai eu tt le monde de la bas, a tu conserver le mail qui te dis de ne renvoyedr que le casque? ses une erreur, il leur faut tout, Marion, la personne du sav a enfin compris le problème, et m'a donc fait renvoyer le reste mannette ect... enfin tout avec la boite, mais une foi arriver la ba, rien ne bouge, et il ne voie pas n colis, bien qu'il sont conscient qu'il est arriver grace au transporteur, donc encore et encore a recontacter, et bien cela a fini qu'avec Zinedine une personne du sav a fini par simulé un retour de mon casque et a peut m'en renvoyen ENFIN un neuf, a savoir qu'il ne répare pas les casque et son systématiquement remplacer, cela a duré pls de 9 semaines et oui, donc faut rien lacher, sinon rien ne ce passera, tout comme il t'on dis que le dossier au niveau supérieur mais ne bouge pas, il y a Arthur Marion Zinedine et Thomas que je connais, meme zinzedine m'a appeler une foi pour essayer de comprendre la situation, tu peut leur parler de moi s'il s'en souvienne, mon casque est tber en panne le 24/10/2021 et je l'ai reçu le nouveau le 5/01/2022 si joins une parti de la discution avec Marionoculus.JPG

D'accord je te remercie pour ta réponse et je vais les recontacter immédiatement afin d'effectuer le retour complet !! 

tiens moi au courrant et bonne chance

Alors après contact ajd, ils m'ont décalé qu'un accord commercial à été trouvé, sauf qu'ils ne savent pas pourquoi mon casque de remplacement est bloqué dans leur entrepôt car ils ont eu l'autorisation à m'échanger uniquement le casque.. 

Update j'ai reçu un mail aujourd'hui franchement.. bref j'espère avoir l'envoie de mon casque d'ici début semaine prochaine.

Je joint le screen du transporteur fournit par Zinedine le 7 mars et le mail reçu aujourd'hui 

Screenshot_20220401-095605_Email.jpg

Screenshot_20220401-095647_Email.jpg

Et bien plutot cool, étonnant qu'il ne remplace que le casque, mais le principal ses le résultat

Mail Oculus la semaine dernière, mon nouveau casque est en route, cependant c'est écrit livraison de votre OCULUS QUEST 2 RECONDITIONNE

Salut xZef, j'espèrequetocasquepas tarder ains que tu l'est déja reçu, è reconditioer, il ont du te demander le numéro du casque la première foi? qui est écris sur l'une des branche, si tuencore le numéroç, vérifi si ses le mème ou pas, a +