09-29-2024 12:39 AM
J’ai pu supprimer définitivement l’application écho de ma bibliothèque. Pourquoi ne puis je pas avoir cette même possibilité pour les autres applications ?
Merci de votre réponse.
09-29-2024 12:44 AM
Bonjour @priska
Merci pour votre message! Pourriez-vous nous indiquer quelles applications vous souhaitez supprimer?
Très bonne journée à vous
09-29-2024 09:30 AM
Merci pour votre retour. Je souhaiterai pouvoir procéder moi même à ces opérations car j’ai placé plus d’une centaine d’applications en « desinstallė « et je souhaiterai en éliminer une cinquantaine immédiatement et pouvoir éliminer les jeux que j’ai terminé et que je ne referai pas selon mes envies.
J’ai cru pouvoir le faire aisément car quand j’ai supprimé l’application Écho cela a été facile. J’ai été déçu de voir disparaître cette facilité. Si cette dernière n’est pas accordée je prendrai le temps de faire la liste ultérieurement mais laisser l’opportunité à l’utilisateur de gérer lui même sa bibliothèque serait un plus.
Par ailleurs dans les futures versions du programme Quest, pourquoi ne pas permettre aux utilisateurs de classer les applications selon leur envie, par exemples dans des rubriques comme :
- Jeux
- Activités sportives
- Documentaires
- Pratique
- Etc…..
Cela serait grandement apprécié au niveau de la gestion de la Bibliothèque.
Cordialement
09-29-2024 11:25 PM
Bonjour @priska,
Merci d'avoir contacté Meta Quest Support.
Vous pouvez désinstaller les applications de votre casque à tout moment selon la procédure suivante.
Si toutefois, vous avez besoin d'assistance, nous serions ravis de le faire pour vous. N'hésitez pas à nous contacter en privé. Pour cela, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Cette idée de classement par catégorie est vraiment intéressante. Nous aimons recevoir les commentaires et les suggestions de nos utilisateurs. Nous vous recommandons vivement de laisser vos idées sur notre forum , c'est le meilleur endroit pour que nos créateurs et développeurs les voient et les intègrent éventuellement par la suite. Nous sommes impatients d'entendre vos idées !
Bonne journée
09-30-2024 04:58 AM
Merci de votre réponse mais je vois que vous avez du mal à faire la différence entre les verbes désinstaller et supprimer car le but et de voir disparaître définitivement l’application de la bibliothèque. Cela fera parti des améliorations également demandées aux concepteurs (mais cela avait déjà été réclamé par d’autres). En vous remerciant de vos réponses rapides.
09-30-2024 05:57 AM
Hi @priska,
Ce n'est pas une option disponible pour le moment. Il est en revanche possible de filtrer les applications dans la bibliothèque. Toutes les applications désinstallées seront visibles sous la section du même nom.
C'est effectivement une suggestion qui peut être partagée avec nos équipes de développement. N'hésitez pas à partager vos idées dans la section qui y est dédiée.
Bonne journée !
09-30-2024 11:49 PM
It's just lip service from them, I raised this issue in 2019 and got the same cheat sheet response.
What you have to accept is that once you have 'purchased' anything from Oculus/Meta or what ever they are, it is on your account FOREVER. They will never change this - be it a demo, some free junk or a paid for game or experience.
The very best you can can do is filer whether it is installed or not. Think yourself lucky, in 2019 if I recall correctly you could not even do that.