07-02-2024 11:26 AM
Bonjour à tous !
je viens d’acquérir un pc compatible avec mon oculus… 2-3 soucis
- écran noir pour naviguer sur le pc
- est-ce possible de synchroniser mes achats casque oculus et pouvoir y jouer avec ma nvlle configuration ?
- jai installé l’app oculus, steam .. une autre ?
merci de vos retour
07-04-2024 12:22 AM
Bonjour moteus et merci de nous avoir écrit !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez quelque soucis, dans un premier temps votre Pc est-il bien à jour (carte graphique, version de windows...) ?
Pour ce qui est de vos achats, selon le casque que vous utilisiez avant et celui-ci, il vous faut savoir si les jeux que vous avez achetés sont cross-compatibles et peuvent être joués à la fois sur la plateforme Quest et aussi la plateforme Rift (lorsque vous connectez n'importe quel casque en Link ou AirLink, le casque sera détecté comme un Rift).
Enfin, lorsque vous dites "une autre ?" pouvez-vous être plus précis sur ce point s'il vous plaît, cherchez-vous une autre application qui ressemble ?
En vous souhaitant une bonne journée !
07-05-2024 01:07 AM
Re-bonjour !
Avez-vous réussi à jouer en Link et à comprendre tout ce que vous vouliez comprendre ? Si c'est le cas alors parfait ! Dans le cas contraire nous vous proposons de contacter notre assistance technique en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner !
En vous souhaitant une bonne journée !