cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Tenter de se faire rembourser un jeu qui ne fonctionne pas

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous faire rembourser un jeu qui ne fonctionne pas? pour moi solitaire VR.
J'ai lu toute la procédure, très prolixe, mais inutilisable!!!

J'ai vainement cherché dans ma page de commandes (comme l'explique la procédure) mais aucun lien n’apparaît pour effectuer sa demande de remboursement.

Encore une fois nous sommes loin du site Steam. Désolé je ne veux pas faire de pub mais quand je compare les 2 sites il n'y a pas photo sur la qualité et le respect apporté au "client" qui ne semble pas qu'un simple tiroir caisse. La procédure est d'une facilité...

Bonne lecture.

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To
4 REPLIES 4

elrealchiqui
Heroic Explorer
Oculus a mis en place la possibilité de remboursement automatique ya pas longtemps. Pour le Rift comme pour le Gear VR, c'est disponible uniquement depuis les applications Oculus pour l'instant, pas depuis le site Internet.

Pour le Rift, tout est indiqué là : https://support.oculus.com/964479930393572/

Il faut avoir jouer au jeu moins de 2h et l'avoir acheté moins de 14 jours avant la demande de remboursement.

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Merci je vais tenter par ce biais.
2 heures de jeu : je n'ai jamais pu l'installer malgré différentes tentatives  >:)

Merci

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Pour info, le remboursement a été fait. Donc le lien donné par DimitriL fonctionne et cela répond.
Bonne lecture

Aym3sz
Honored Guest
tg