3 weeks ago
Bonjour la communauté,
Je vous partage le dernier mail que je viens d envoyer au support Méta car là j en ai vraiment MARRE.
Quel manque de respect et de considération envers nous, pauvres utilisateurs.
"
J en ai marre, mon problème n est toujours pas résolu, vous ne me répondez plus. Je viens d essayer de rajouter mon nouveau moyen de paiement et c'est IMPOSSIBLE ! 3 MOIS QUE CELA DURE !
E tout ça malgré vos soi-disantes pseudo interventions....
Je vais contacter divers testeurs VR youtube et autres au sujet des problèmes sur les comptes Méta qui sont nombreux afin que cela soit diffuser à la communauté VR et un maximum d utilisateurs.
Un dédommagement de votre part ? Faut pas rêver...et puis à quoi bon, vu que je ne peux plus faire d achat...."
3 weeks ago
Bonjour, @DomHero !
Ce n'est pas du tout l'expérience que nous voulons que nos utilisateurs aient. Pour examiner ce problème plus en détail, veuillez nous contacter par message privé.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous nous efforçons de résoudre ce problème.
Nous attendons votre réponse !
2 weeks ago
Salut, @DomHero !
Nous vous contactons pour savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
A bientôt !