cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Toujours impossible d ajouter un moyen de paiement

DomHero
Protege

Bonjour la communauté,

Je vous partage le dernier mail que je viens d envoyer au support Méta car là j en ai vraiment MARRE.

Quel manque de respect et de considération envers nous, pauvres utilisateurs.

"

J en ai marre, mon problème n est toujours pas résolu, vous ne me répondez plus. Je viens d essayer de rajouter mon nouveau moyen de paiement et c'est IMPOSSIBLE ! 3 MOIS QUE CELA DURE !

E tout ça malgré vos soi-disantes pseudo interventions....

Je vais contacter divers testeurs VR youtube et autres au sujet des problèmes sur les comptes Méta qui sont nombreux afin que cela soit diffuser à la communauté VR et un maximum d utilisateurs.

Un dédommagement de votre part ? Faut pas rêver...et puis à quoi bon, vu que je ne peux plus faire d achat...."

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, @DomHero

Ce n'est pas du tout l'expérience que nous voulons que nos utilisateurs aient. Pour examiner ce problème plus en détail, veuillez nous contacter par message privé. 

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous nous efforçons de résoudre ce problème. 

Nous attendons votre réponse ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Salut, @DomHero !

Nous vous contactons pour savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

A bientôt ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!