cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Transfère de jeu

gab_2rie2l
Honored Guest

Bonjour, serais t'il possible d'ajouter une fonctionnalité pour transféré des jeux sur d'autres comptes ? Par exemple dans mon cas j'ai allumé mon quest 3s sur un autre compte car je n'avais plus mon compte principal mais maintenant je ne joue plus sur l'autre compte donc j'aimerais transféré Batman Arkham shadow. Merci de votre réponse 

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @gab_2rie2l,

Merci de nous avoir contactés. Vous pouvez partager des applications et des jeux éligibles avec d'autres profils sur le casque. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/accounts/multiple-accounts-and-app-sharing/learn-abou...

Très bonne journée à vous!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Oui, je sais bien mais cette fonctionnalité ne me convient pas : re choisir le compte a chaque fois que je me met en veille + il faut que le compte avec le jeu en question soit administrateur de l'appareil donc il ya plein de chose que je ne peux pas faire avec mon compte principal, ensuite avec donc Batman Arkham shadow je perdais ma sauvegarde a chaque fois ...

gab_2rie2l
Honored Guest

@MetaQuestSupport vous êtes là ?