02-06-2025 06:23 AM
Bonjour, bonsoir,
J'écrit ce message pour signaler que j'ai eu un soucis avec le service de livraison UPS.
En effet ces derniers me marques qu'ils sont passé à l'adresse de livraison sans succès alors que j'y était bien toute la journée. Un facteur est passé pour un recommander ce qui permet d'affirmer que la sonnette fonctionne parfaitement. La rue est assez grande pour des énorme camion avec remarque et tout le tralala donc pas de problème de passage. Hors voilà, me voilà obliger de devoir aller chercher mon colis qui devait normalement être livrer ici. J'ai évidemment tenter de contacter immédiatement UPS mais premièrement leur numéro de service client et service technique sonnes comme " Cet appel n'est pas autorisé " super. Leur IA n'est clairement pas une IA, c'est un robot qui réponds un message préprogrammé en fonction des mots clés donc autant dire, inutile à souhait. Aussi un petit tour sur google, et hop, une panoplie de plaintes à foison à propos de ce service de livraison. Qui plus est qu'ils sont quand même au fabuleux record de 1 étoile sur trustpilot, et comme disent certains commentaire "C'est bien parce qu'on ne peut pas mettre 0". Donc voilà, je voulais tenter par ce message de conseiller vivement à Meta qui livre quand même des casques de réalité virtuel plutôt onéreux de changer de service de livraison pour la Belgique parce que là, c'est lamentable. (Ce n'est évidement en aucun cas la faute de Meta mais si vous pouviez vérifier à qui vous confier vos produits pour les livrer ça serait apprécié!)
Voilà, merci d'avoir lu à bonne metajournée/metasoirée!
02-06-2025 07:17 AM
Bonjour @ShiroMisutsawa,
Merci de nous avoir contactés. Nous voyons que vous avez eu un problème avec le service de livraison et nous comprenons parfaitement que cela ait été gênant.
Pour que nous puissions en discuter plus en détails pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mesage privé? Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée!