05-23-2023 11:47 AM
bonjour, lundi mon casque oculus a refusé de démarrer. Quoi que je fasse il restait bloqué à l'image de démarrage avec trois petits points.
J'ai donc effectué un Factory reset. Mais depuis lorsque je réessaie de le réinstaller il m'est impossible de l'appairer. J'ai même testé avec un nouveau téléphone que j'ai acheté en pensant que ça venait de mon ancien téléphone mais rien n'y fait.
J'arrive à associer la manette mais pas l'application oculus. Il me met "appairage impossible en raison d'une erreur de code pin"
Merci d'avance pour votre aide
05-25-2023 11:42 PM
Hello, Désolé je n'ai pas de solution mais exactement le même problème 😞
05-29-2023 12:25 AM
Bonjour mosquito-vybz,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Oculus Go.
Afin de pouvoir trouver la meilleure solution, veuillez contacter notre assistance en cliquant sur le lien suivant : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/. L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider !
06-05-2023 10:48 PM
J ai reussi a apairer mon casque hier; en utilisant un adaptateur usbc/usb femelle sur mon téléphone (tout en ayant le bluetooth activé) a fin de connecter le casque en usb sur le téléphone. J espere que cela pourra vous aider...