04-10-2024 08:57 AM
je charge mon casque depuis 5h et j’ai gagné que 5% comment c’est possible je viens de l’acheter reconditionné je l’ai reçu aujourd’hui j’ai à peine pu jouer et il veut pas charger plus vite aidez moi svp
Solved! Go to Solution.
04-12-2024 06:57 AM
Aucun risque de dommages avec un câble USB-C d'un tier parti.
Je charge mon casque avec la câble Meta mais lorsque je suis connecté à mon PC, j'ai un câble USB-C de 5 mètres qui fonctionne parfaitement - pour la charge aussi.
Je vous conseil de communiquer avec eux, tel que suggéré. Mais si vous voulez prendre de l'avance, essayez ce que je vous ai proposé - identifier la source en éliminant le câble ou le chargeur. Sinon, c'est le casque. Meta va vous aider.
04-10-2024 09:07 AM
Est-ce que vous utilisez le chargeur fourni avec le casque? Avez-vous essayé un autre chargeur?
Idéalement, il devrait être capable de fournir au moins 15 W (idéalement un peu plus) et ainsi charger le casque en moins de deux heures. Ainsi, vous pourrez déterminer si le problème vient du casque ou du chargeur.
04-10-2024 09:08 AM
oui j’utilise le câble fourni je ne comprend pas pourquoi c’est aussi long… est ce que utiliser un câble usb-c de samsung par exemple ça endommagerait mon casque ou pas ?
04-11-2024 11:43 PM
Bonjour nathan3869 et merci de nous avoir écrit !
Nous sommes navrés d'apprendre cela, ce que nous vous proposons est de contacter notre assistance technique sur ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ , L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider !
En vous souhaitant une bonne journée !
04-12-2024 06:57 AM
Aucun risque de dommages avec un câble USB-C d'un tier parti.
Je charge mon casque avec la câble Meta mais lorsque je suis connecté à mon PC, j'ai un câble USB-C de 5 mètres qui fonctionne parfaitement - pour la charge aussi.
Je vous conseil de communiquer avec eux, tel que suggéré. Mais si vous voulez prendre de l'avance, essayez ce que je vous ai proposé - identifier la source en éliminant le câble ou le chargeur. Sinon, c'est le casque. Meta va vous aider.
04-12-2024 09:12 AM
J’utilise le chargeur de mon casque JBL et il charge beaucoup plus vite maintenant. Merci pour vos réponses