cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

batterie

nathan3869
Honored Guest

je charge mon casque depuis 5h et j’ai gagné que 5% comment c’est possible je viens de l’acheter reconditionné je l’ai reçu aujourd’hui j’ai à peine pu jouer et il veut pas charger plus vite aidez moi svp 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Aucun risque de dommages avec un câble USB-C d'un tier parti.

Je charge mon casque avec la câble Meta mais lorsque je suis connecté à mon PC, j'ai un câble USB-C de 5 mètres qui fonctionne parfaitement - pour la charge aussi.

Je vous conseil de communiquer avec eux, tel que suggéré. Mais si vous voulez prendre de l'avance, essayez ce que je vous ai proposé - identifier la source en éliminant le câble ou le chargeur. Sinon, c'est le casque. Meta va vous aider.

View solution in original post

5 REPLIES 5

chris.o.yul
Adventurer

Est-ce que vous utilisez le chargeur fourni avec le casque? Avez-vous essayé un autre chargeur?

Idéalement, il devrait être capable de fournir au moins 15 W (idéalement un peu plus) et ainsi charger le casque en moins de deux heures. Ainsi, vous pourrez déterminer si le problème vient du casque ou du chargeur.

oui j’utilise le câble fourni je ne comprend pas pourquoi c’est aussi long… est ce que utiliser un câble usb-c de samsung par exemple ça endommagerait mon casque ou pas ?

Bonjour nathan3869 et merci de nous avoir écrit !

Nous sommes navrés d'apprendre cela, ce que nous vous proposons est de contacter notre assistance technique sur ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ , L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider !

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Aucun risque de dommages avec un câble USB-C d'un tier parti.

Je charge mon casque avec la câble Meta mais lorsque je suis connecté à mon PC, j'ai un câble USB-C de 5 mètres qui fonctionne parfaitement - pour la charge aussi.

Je vous conseil de communiquer avec eux, tel que suggéré. Mais si vous voulez prendre de l'avance, essayez ce que je vous ai proposé - identifier la source en éliminant le câble ou le chargeur. Sinon, c'est le casque. Meta va vous aider.

J’utilise le chargeur de mon casque JBL et il charge beaucoup plus vite maintenant. Merci pour vos réponses