cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

bug avec l'application Wander

Bonjour,

Je viens d'installer l'application Wander et j'ai un problème d'affichage : je me retrouve perchée plusieurs mètres au-dessus du sol et les paysages et les personnes sont disproportionnées : elles sont immenses, ça fait l'impression d'être une fourmi dans le monde, il est impossible de profiter de cette application dans ces conditions.

Quelqu'un a eu ce genre de problème ?

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour rose.perlinpinpin et merci de nous faire part de votre situation concernant l'application Wander! 

Avant tout et afin de vous guider au mieux, nous aimerions avoir quelques renseignements: 

- Avez-vous acheté l'application Wander directement sur le site officiel Meta Quest ou à travers un site tiers?

- Jouez-vous avec le casque en standalone, c'est-à-dire de manière autonome ou bien utilisez-vous le casque branché à un PC?

- Ce problème d'affichage que vous rencontrez se produit uniquement sur l'application Wander et non sur vos autres applications? 

Une fois ces informations en main, il sera plus facile pour nous de vous guider afin de solutionner la situation. Nous restons attentif à votre retour et vous souhaitons une excellente journée! 

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, 

Suite à notre retour d'hier, nous revenons vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance. 

Très bonne journée à vous,