cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

bug i can't validate

azbelis89290
Honored Guest

Bonjour, j ai reçu le meta quest 3 aujourd'hui.

Et des l initiation, je ne peux valider en cliquant sur suivant.

Les étapes passent donc toutes seules au bout d' un certain temps, et je peux utiliser le casque, regarder des vidéos, télécharger des jeux, mais il arrive un moment où une étape de confirmation ne peut être valider. Par exemple,en lançant first encounter, il ne se passe rien quand j essaye de cliquer sur le lien "délimiter un espace", pareil sur horizon.

Je précise que j'ai réinitialisé le casque, fait les update , que la connexion wifi est bonne.

Dois je retourner le casque ?

Merci de votre aide

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour azbelis89290, merci de nous avoir écrit !

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre Meta Quest 3. Il semble que vous ayez déjà essayé plusieurs solutions sans succès.

Pour résoudre le problème au plus vite, nous vous recommandons de contacter notre support via le lien suivant. Nos experts se feront un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée.

Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une belle journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour azbelis89290, merci de nous avoir écrit !

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre Meta Quest 3. Il semble que vous ayez déjà essayé plusieurs solutions sans succès.

Pour résoudre le problème au plus vite, nous vous recommandons de contacter notre support via le lien suivant. Nos experts se feront un plaisir de vous aider et de trouver une solution adaptée.

Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une belle journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!